Qu'en pensez-vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody, si tu penses à ce que je pense... il est déjà desinscrit...
Mais si c'est à moi que tu penses, je rigole doucement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne analyse Golfer

J'en deduit en parallele, que tous ceux qui ont cliké sur ce post sont attirés par Mazala; à moins qu'ils ne soient simplement curieux, ou encore, les 2... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'est sûr !!

(décidément j'ai rien à dire aujourd'hui)

Ah si voila : moi je suis d'accord avec tout le monde, voila déjà ça c'est fait.

Enfin faut reconnaître que si internet avait existé losrque j'avais 14 ans (ben ouiii, ça existait pas du tout du tout), j'aurais peut-être jamais passé tous mes mercredis après midi au BBYO de Nice, j'aurais jamais chanté aux côtés de Jean-Daniel qui aime les fallafels ni récité des blagues carambars à tue tête dans le bus pour Lyon, ni réalisé une extraordinaire chasse au trésor dans toute la ville, et encore pire : j'aurais jamais pu flirter avec Michael K. qui a hanté mes jours et mes nuits bien longtemps après m'avoir posé mon premier lapin !

Alors bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir tu es d'une lourdeur ... je crois que si tu as vu du mépris dans mes messages précédents je sais pas bien ce que tu pourras trouver dans les suivants mais la tu commences sérieusement à me chauffer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fait plein de rencontres , des amis ou encore l'Amour de quelques mois ...

Apparemment aujourd'hui c plus facile d'être lâche et de chiner derrière un ordi plutôt que d'aborder une fille dans la rue ...

J'ai eu des mauvaises surprises mais dans l'ensemble si je suis encore là c'est que ça marche ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : Tu fais bien de dire "tu commences"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2/ Chat_noir

Entre l'amour et la haine, la frontiere n'est qu'infime parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas particulèrement difficile de repérer les mytho, ceux qui te mettent une foto genre claudia shiffer ou brad pitt accompagné d'une phrase du style "ça c'est moi au mexique l'année dernière" mdrr

En fait je vois pas l'interet de raconter des konneries sur sa fiche, a moins d'etre un dangereux psychopathe qui pour attirer ses victimes se cache sous le nom d'un "moshé cohen" (le nom bien bien juif suspect lol :D)

Ya des gens bien sympathik sur le site quand meme ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir t'arrêtes de faire ton méchant avec twingo2?? tout le monde le sait que tu l'adores alors arrêtes c'est nul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : Va dire ça à ta Mazala...

Forums

partagez et débattez