Qu'en pensez-vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal tu peux épiloguer STP !!!!!!

Et pour une fois parles franchement sans sous-entendus en es-tu capable???

mouahahahaha

Bref 'va dire ça a ta mazala' what does it mean?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui euh alors les allusions à propos de l'amour et de la haine c'est pas foncièrement pertinent. Enfin pour ma part, et même que je parierais pas mal de mes effets personnels qui s'il y a une anguille sous quelque roche que ce soit elle serait plutôt du genre à naviguer entre Mazala, MJJ et Chat_noir, moi j'ai rien à voir là dedans.
Encore que je pense que la pauvre Sandrine (je peux t'appeler par ton prénom ? moi c'est Fanny, c'est tellement plus agréable. Alors salut, la bise etc...) fasse de son mieux pour rester claire et normale et franche et tout ça mais ça a pas l'air évident évident ... Pour preuve le dernier message...

Bon tout ça pour dire que je réponds pas trop méchamment à chat_noir parce que... je sais pas trop pourquoi, je me dis que le jour où je vais me lacher sur quelqu'un va falloir appeler les pompiers et comme les pompiers provoquent des réactions imprévisibles chez moi, ça risque d'être pire.

Ah au fait : épiloguer, j'adore !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi àchaque fois que j'ai rencontré une personne de ce site en live, j'ai eu des surprise... Les photos sont généralement mieux que la réalité... Mais ce n'est pas grave, ce sont devenues des amies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm !
Fanny nous menace d'enflammer les forums !

Donc lorsqu'il y aura un incendie, il y aura aussi des pompiers...

Prions pour qu'il n'y ait pas de pompier alsacien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny (mouah mouah deux mouah pour deux joues ! ah jten ai mis un peu là, non là voilaaaa) c'est tellement agrèable les bastons verbales ... je ne m'en lasse pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne vais pas beaucoup parler aujorud'hui je suis très impatiente d'assister au match sus-présenté par notre Kylebrody productor, entre chat_noir la terreur des gouttières et mazala ''langue d'acier'' (pas d'allusion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention je vais déballer encore un roman, j'entends déjà a_mordhy me faire la réflexion.
Je vais vous raconter une petite histoire.
Un jour un garçon et une fille se sont rencontrés via Feujworld, elle vivant à Ashrod et lui à Paris. Pendant genre 8 mois, ils ont chattés sur Internet et un jour où le garçon est allé en Israël pour les vacances et aussi pour la rencontrer il en est tombé raide dingue amoureux! Pourtant, il avait la réputation de ne pas être le genre à se poser et malgré tout, il resté en Israël, a laissé tomber à Paris son boulot et s'est trouvé un job de serveur pour rester près d'elle.
La finalité de cette histoire(alors que personne dans leur entourage respectif n'y croyait vraiment, je tiens à le préciser), ils ont fait un très beau mariage, haut en couleurs d'après ce que j'ai pu entendre et maintenant, nos deux amoureux vivent en région parisienne et d'après les dernières nouvelles, sont en train de s'installer dans leur appartement. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre, c'est l'un des couples les plus adorables que j'ai rencontré.
Donc oui, le net peut être fiable mais tout dépend aussi des sites sur lesquels on va et personnellement je pense que Feujworld est ce que je qualifierais de site de confiance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut prendre internet comme un reflet de la vie, les rencontres ne sont ni plus ni moins foireuses que dans la vie de tous les jours à mon sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut ton arriver a la vitesse de la lumiere ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh jerem? c koi cette kestion?

Forums

partagez et débattez