Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, quels sont les pratiques interdites (ds le cadre du mariage bien sur)?


MP si c'est trop hard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska, j'aime ta rethorique et ta finesse!
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué Twingo2 a raison, on fera la fete jusqu'a 23h-23h30, et a minuit pas de chichi, tous a poil !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

Je vous salis ma rue... pardon, je vous salue Marie.



Tris :

Je n'ai jamais approuvé RahelB dans ses propos à propos de la "propreté" des pratiques sexuelles.

Et puis ce n'est pas ça qui me dérange de ta part.
Tu peux trouver certaines pratiques normales et en penser ce que tu veux.

Par contre, n'encourage pas les autres à le faire si c'est contre leurs principes. Tu parlerais à un mur et foncerait droit dedans, puisque c'est très agaçant !



Yoram :

Bienvenu au club (très fermé, mouahahahaha) !



Original :

Oui, je le suis, ça te pose un problème ?

Au fait, me parle pas de cuni, ça m'excite :-P (et pour une fois, le smiley est très approprié)



SMOSKA :

J'approuve ta manière de penser.



TWINGO2 :

Oui, tu t'abuses.

Mais qu'est-ce qu'on s'abuse ici, dites donc !



Kaubi : +1

Keissar : +1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar :

S'il te plait, la prochaine fois, regroupe tes réponses en un seul post au lieu de les envoyer "au coup par coup" (j'utilise cette expression afin de coller au thème du sujet), ça permettra aux autres de mieux te lire (tu évites le style "série d'affiches publicitaire dans le métro" avec ta photo répétée tous les 20 pixels) et surtout tu permets aux autres de voir plus de posts (de réponses) sur la même page...

Je l'ai déjà dit à d'autres et je le redis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un travail de longue halene Keissar...

J'apprecie qu'il soit apprecier

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS

"La sexualité est intime, ca ne se fait pas dans les temples religieux ni dans les livres mais dans un lit."

Pas obligé, moi j'aime bien le faire dans les jardins public (comme c'est interdit pas la loi ca augmente mon adrenapine)

Que dire a ceux qui le font dans les toilettes d'un avion ou d'un train ou d'une synagogue, dans une piscine ou jacuzzi, sur une chaise en levrette??

Tris tu me déçois d'autant que tu es une professionnelle (mouhahahaha ct pour deconner Tris... ne t'enerve pas mon bichon)


TWINGO2

"Armageddon qui semble penser que tout le monde devrait se vautrer dans la luxure sous peine d'être un coincé."

Ptdrrrr

Yoram/OhFlow

Y'a une semaine j'ai fait un reve et vous etiez dedans (hyper bizarre) mais le plus drole c'est que vous etiez pote (veridique)

A mon reveil j'etais mdrrr et j'ai promis de ne plus me refourguer chez Karim5 euh Carrie5 (enfin, la fausse fiche quoi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Un chat puceau c'est un chat qui a des puces?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Force est de constater que pour un thread crée hier, 99 messages, çela voudrait-il dire que ce post est plus intéressant que tout les autres de ce forum??? plus profond?

Je sens le record qui se profile...

Forums

partagez et débattez