Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"KAKAYU KAKAYU je t ai reconnue."
Merde c'etait pas toi ??? bon j'en raye une de ma liste alors ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est trop frais ce topic! 4 pages en une journée faut le faire.

Nan mais c'est bon une fille avec ces principes là aura une vie sexuelle trop laide.

Y'a rien de mieu pour un couple que d'être libéré sexuellement surtout quand il y'a un fort respect ça c'est beau.

D'accord avec Tris Armagédon et cie.. :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es puceau chat_noir? :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué et moi aussi Original.
Puceau je suis, puceau, je resterai !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir et les autres avec excusez moi mais de dire quet elle out elle pratique est crade j'avoue que je le prend mal de la part d'une fille qui n'a jamais vu le loup et qui donc ne sait pas ce que c'est.
Je suis d'accord sur le principe ok, c'est sa vie et la sexualité est intime, fais ce que tu veux mais n'en dégoute pas les aures! C'est pas parce que ton voisin fait ci oou ca que ca y est ses idées sont moins respectables.
En l'occurence faut parler de ce que l'on connait non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui est fabuleux sur certains posts, est de juger l'intelligence et la tolerance de certains. relisez vous, vous ne vous en porterez pas plus mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas completement con ce que dit Tris...

De la a (tenter) d'inciter des Shomerettes (et je connais le sujet hihihihihihi) a le debauche... ya un pas quoi...

RahelB t trop moralisatrice et meprisante des gens qui n'ont pas ta spiritualitée (et ca! ca fait super chier!)

On peut etre libéré(e) et pourtant tres sain de corp et d'esprit...

T'as plusieurs facons d'envisager le truc, maintenant contrairement a Yoram je ne suis plus puceau depuis bientot trois heures et je dois avouer que apres ce mega cap trop important dans ma vie que j'ai passer...

Ben je me sens pas super different quoi...

Le Sex ya pas de quoi en faire un monde meme si le monde en fait toute une histoire.

Quand au sex "sale" c a l'appreciation de chacun... J'ai vu des baiser sur les levres bien plus sales que des sodomie...

Tout est une question d'appreciation.

Pour en revenir a ce que je disais au debut, vivez vos vies, n'imposez pas votre vision des choses, proposez une reflexion sans sous entendus cachés de provocations bidons.

Et enfin, pour le restes, je serai chez Holdem pour la soirée BuccoGenitrice (entrée gratuite pour les filles) et la gagnante de notre concours MD2 (moins de deux minutes... je vous laisse comprendre...) sera dans mon prochain clip :)

Allez, salut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant qu'on a pas essayé on peut pas dire que c'est sale! C'est ce que je disais du cunni... et j'ai bien changé :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Tris, on ne parle pas que de ce qu'on connait sinon on fermerait vachement not' djeule et je te dis pas l'ennui.

En fait, nous sommes d'accord sur le fait que Rahelb fait ce qu'elle veut, ou plutôt ne fait pas ce qu'elle veut ne pas faire avec qui elle veut ne pas le faire, en l'occurence Choussar si je ne m'abuse.

Le fait est que sa rhétorique est aggressive (mais qu'est ce que je l'aime ce mot, j'lui ferais l'amour tellement que je le kiffe), et elle dénigre les autres. Maintenant cela ne constitue en rien une raison valable pour l'insulter au nom de sa virginité. Je pense qu'elle n'a pas plus de balai dans le XXX que Armageddon qui semble penser que tout le monde devrait se vautrer dans la luxure sous peine d'être un coincé.

Rahelb en parle et c'est déjà pas mal.

La forme pose parfois problème mais dans le fond on est tout d'accord (chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait).

C'est beau un monde où tout le monde est d'accord.

Faisons l'amour pour fêter ça.

Ah oui, une mention spéciale à Rahelb pour "Perso je trouve ça naze quand c’est seulement demandé d’un seul coté."

Ah oui, mais ça dépend lequel, de côté ... (bon, ben je me comprends).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, il semblerait que tu apprecies les pratiques buccales... :D

en tt cas tu les defends plutot bien!!

sinon je suis assez d'accord avec Choussar: arreter d'entrainer les autres a faire des pechés!!!

Forums

partagez et débattez