Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5, j'ai beau te prendre pour une fausse fiche, je suis tout a fait d'accord avec toi, surtout sur le dernier post (en fait que le dernier, j'ai pas lu les autres ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oui oui, les "déconseillés" sont permis si la femme insiste et que le rav est d'accord (mais pas les interdits)."

MDRR maintenant il faut demandé la permission au Rav ?!?

MDR !!!! Non mais j'me vois mal aller voir un rav et lui dire : " heuuu ma femme insiste bcp, dois je la prendre en levrette ? aller siouplééééé m'sieur l'rabin dites OUI !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t'as vie doit etre tellement pathétique pour n'avoir que le mot religion dans la bouche (au moins t'as quelque chose)

aprés c'est sur que vu tes discours, je vois pas qui aurait envie et surtout envie de faire l'effort de s'occuper de ton corps

et je pense que vierge, tu les plus vraiment de partout, vu que t'as un sacré manche à balai dans le c**"


Ah la la ... sacré moment de rigolade ce post.

Bon je crois qu'il est tant de remettre certaines choses en place. Il est evident que rahelB est parfois relou sur pas mal de sujet. Cela dit, n'oublions pas qu'elle (et choussar en l'occurence) n'ont de compte à rendre à PERSONNE en ce qui concerne leur sexualité.
Apres tout ils ont bien le droit de se faire chier au lit, si c'est leur choix !

Bon et en ce qui ME concerne, j'invite toutes les autres filles du forum à venir chez moi une soirée ;) Apres tout RhelB si tu n'aimes pas une chose, c'est pas la peine d'en degouter les autres :D

Aller HOP ! Caresses Bucogenitales POUR TOUT LE MONDE (enfin tout ce qui a un 95D) !!!
C'est ma tournée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir :)

Pkoi tlm s'en prends à RachelB ??? Elle ne veut pas avoir de rapport avant le mariage, ce que je respecte, elle n'est pas d'accord avec pas mal d'entre nous, ce que je respecte également, alors arrétez de dire genre elle est pathétique ou je ne sais quoi.

Ma petite RachekB (genre la fille qui prend une voix de madame :) ), tu ne peux pas dire "je ne ferais pas ça, ça, je ne peux pas..." si tu n'as jamais essayé. Bcp de filles avant toi, pensaient certainement comme toi, puis au fur et à mesure du tps ont changé leur fusil d'épaule, ce qui ne signifie pas qu'elles sont moins religieuse ou autre.
Tu dis que tu connais des personnes qui avaient fait l'amour avant le mariage, et une fois marié, qq tps après ont divorcé... Il est possible qu'une routine se soit installé au niveau sexuel, et "forcément", faire toujours la meme chose peut lasser. Attention, je ne dis pas que la sexualité est le plus important dans le couple.
Ah oui, autre chose...Une fille peut etre religueuse, manger cacher et avoir des rapports sexuels "normaux", faire des choses sexuels, genre une fellation... Je ne pense pas que ce soit qqch de mal...Elle fait plaisir à son mari, se fait plaisir, découvre de nelles choses...Elle ne fait de mal à personne, ne trahi pas, elle donne et reçoit du plaisir...Je ne crois pas que dans la religion, éprouver et donner du plaisir soit interdit, après, je peux me tromper.

Enfin bon, si tu veux parler de tout ça, je t'en prie, n'hésites pas à m'écrire.

Bon, maintenant, à vous, les autres foumeurs.

Il faut respecter les autres. Vous n'etes pas d'accord avec une personne, soit, mais ne soyez pas méchants pour autant.

Choussar, la jeunesse d'Israel ? Perso, je suis en France :)

Merci afno :) Bizoox à toi :)

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne nuit,

Audrey

Dernier petit truc : on peut etre religieux/religieuse et épanoui sexuellement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

je me prends pour qui je veux.

Tu préfères que je parle philo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar qu'est que ca veut dire ca elle est belle la jeunesse d'Israel?
Chacun choisit son mode de vie perosnne n'a à juger son prochain chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de ses fesses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco mais non on t'aime comme t'es :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5 ca depend de ce que tu peux faire en meme temps que tu parles philosophie... je suis tres distrait comme garcon il faut me donenr envie de suivre la conversation.

KAKAYU KAKAYU je t ai reconnue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la on dirait que l on a affaire a des ""creves la dalles"" si je me permet l expressions
pourquoi cet acharnement sur Rahelb, sans jeu de mots,elle fait ce qu elle veut non et vous les autres filles j entend,si vous avez envie de vous faire sauter ,vulgairement parlant bien sur mais ce post ne l est il pas,,faite vous sauter et vous gagnerez quoi ,a part vous faire "elargir" le vagin ou l anus pour certaine,,rien
si Rahelb veut respecter la Thora et se preserver pour son mari a venir, c est son droit le plus strict, et les posts que je vient de lire sont pour certains d une vulgaritee totale

de plus Rahelb est fille de Cohen, et rien que pour ca ,par respect pour sa lignee ,je la felicite d etre abstinante, d etre vierge, j applaudi sa tseniout
bonne continuation Rahelb et ignore les ces moqueurs!!:
M .Cohen

Forums

partagez et débattez