Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb tu sais le sexe n'est pas sale on dirait que c'est ce que tu crois.
Par contre j'aimerai bien savoir ce que tu appeles un truc crade? A part la scatologie et certaines tendances, je ne vois pas ce que tu trouves crade dans le sexe.
Si tu fais référence aux caresses bucigénitales, ben tu sais pas ce que tu rates franchement.
Carrie5 je considère que le sexe est une des meilleurs choses que les hommes sont capables de faire :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





Je t'adoooooooooore turco pour ton "dévierger", vraiment très mimi... Bon je ne dis rien, je passe la porte (hein Carrie5??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaye tout et tu vera

-> beuaaaaaah!!! mdrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Virginité... l'ultime illusion feminine... une fois brisée qu'Est qu'il reste...

franchement la séxulaité peut etre une liberté quand elle est bien '' pratiquée'' !!!!

Mais au juste, c'Est quoi la virginité ? c'Est quand le P*nis d'un homme remplace nos doigts ?

pensez y les filles ?

Allez on va voir les menteuses qui pretendent ne s'etre jamais touchée !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme beaucoupe d'autres choses que personne ne respecte non plus.

-> n'importe quoi. Ne prend pas ton cas pour une généralité (puisque tu n'es pas courtoise, moi non plus, et j'ai donc bien fait de m'inviter). Il y a des gens qui respectent tout, d'autres que certains trucs, et d'autres rien.



honte de quoi ?

-> D'avoir fait quelque chose de mal et de contraire à mes principes.



la contraception, pour beaucoup, c'est un mini comprimé à avaler à heure fixe

-> ouiiii, et si on oublie, c'est super! et le poids qu'on prend, les problèmes de santé à long terme, cool!



Les serial B.seurs sont quand même de meilleurs coups que les puceaux !

-> Peut etre, mais peut etre aussi que certaines ne cherchent pas "un bon coup" mais un type moral qui n'a pas culbuté tout l'immeuble?



Et c'est quoi un truc crade ? Te voire nue ou essayer autre chose que le missionnaire ?

-> Ce qui est crade, c'est ce que seulement les prostituées faisaient il y a une génération. Non, la réflexion n'est pas de moi. C'est ma mère qui a sorti ça en voyant une émission de Delarue sur le sexe oral.
Tu veux la liste de ce qui est interdit ou déconseillé niveau religion? Allez amuse toi: sodomie, masturbation, sexe oral, faire ça avec la lumière allumée, levrette, tous les trucs "vulgaires" (strip tease, etc) - oh et bien sur sexe avant le mariage, les capotes.... si tu me crois pas, demande à un rav sur le net.



Si tu crois que tu vas m'empecher de répondre à ce que je veux...... J'ai passé un savon au rav *biiiip* donc j'ai plus peur de personne ptdrrrrr













Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la réponse [...] humble

-> Tiens, faut être humble. Pourquoi, c'est une tare de suivre ce que "personne ne suit"?? mdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Rahelb tu sais le sexe n'est pas sale on dirait que c'est ce que tu crois."

Ouai bah ca depend de quel sexe il sagit...




"Si tu fais référence aux caresses bucigénitales, ben tu sais pas ce que tu rates franchement."

+1 .... "caresse bucogénitale"... tient comme c'est joliement dit ! c'est sur que dit comme ca, la fille ne pourra pas refuser !!! Je note... Merci du tuyeau :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB tu sais le sexe n'est pas sale on dirait que c'est ce que tu crois.

-> Non je pense pas que c'est sale quand c'est dans un couple et en accord avec les règles religieuses.



Par contre j'aimerai bien savoir ce que tu appeles un truc crade? A part la scatologie et certaines tendances, je ne vois pas ce que tu trouves crade dans le sexe.
Si tu fais référence aux caresses bucigénitales, ben tu sais pas ce que tu rates franchement.

-> Voilà, entre autres. Peut etre que je rate quelque chose, mais c'est sans doute une question de point de vue, d'éducation, de mentalité, etc. Moi perso je trouve ça crade, voila lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La Virginité... l'ultime illusion feminine... "

Merci ! Enfin quelqu'un qui a tout compris !




"franchement la séxulaité peut etre une liberté quand elle est bien '' pratiquée'' !!!!
Mais au juste, c'Est quoi la virginité ? c'Est quand le P*nis d'un homme remplace nos doigts ?"


+1




Bon bah finalement je suis plutot d'accord avec ce que tu dis poupeemtl, domage que tu sois une fausse fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce qui est crade, c'est ce que seulement les prostituées faisaient il y a une génération. Non, la réflexion n'est pas de moi. C'est ma mère qui a sorti ça en voyant une émission de Delarue sur le sexe oral.
Tu veux la liste de ce qui est interdit ou déconseillé niveau religion? Allez amuse toi: sodomie, masturbation, sexe oral, faire ça avec la lumière allumée, levrette, tous les trucs "vulgaires" (strip tease, etc) - oh et bien sur sexe avant le mariage, les capotes.... si tu me crois pas, demande à un rav sur le net. "


Lol sacré reference, c'est vrai que Maman à la science infuse...
Sache que si les femmes de nos jours se comportent comme des prostituées d'il y a une generation... et bien cela marche dans l'autre sens egalement. Les mecs aussi se "devergondent".




"faire ça avec la lumière allumée"

LOL

Forums

partagez et débattez