Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le plaisir :

« Aucun désir n'est coupable, il y a faute uniquement dans leur refoulement ». ( Salvador Dali ) ... (A savoir que Freud partage le meme avis...)

"Est-ce que le sexe est sale ? Seulement quand il est bien fait." (Woody Allen) ... (Heu Freud partage sans doute le meme avis, faudra lui demander à l'occasion !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en lisant certains posts, je me dis que certaines personnes vont pas beaucoup s'amuser au plumard les prochaines années !

au fait RahelB, il me semble que la position dite de "la levrette" n'est pas interdite dans la torah: elle ne fait pas partie des positions "lo kedarka" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> n'importe quoi. Ne prend pas ton cas pour une généralité (puisque tu n'es pas courtoise, moi non plus, et j'ai donc bien fait de m'inviter). Il y a des gens qui respectent tout, d'autres que certains trucs, et d'autres rien."

Non, je ne suis pas courtoise avec des enragées fanatiques dans ton genre atteintes de loghorée (ça se soigne avec une bonne angine ou des ampoules aux doigts).
Il t'es déjà arrivé de te focaliser sur autre chose que TA vie, TON expérience (mdr, ptdr; LOOOOOOOLLLLLLLLL), TES ravs ?

Tu es pitoyable, ma chérie, et pire, tu salis tout parce que tu ne comprends pas tout quand les autres (et pas TÔA) écrivent.

L'amour, c'est beau, le sexe, c'est magnifique, les deux ensemble, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, sors maintenant Rahel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que de manichéisme forcené (ah la voila celle là avec ses mots barbares).

Tout d'abord on ne dit pas "crade" mais "non en accord avec les principes fondamentaux qui me sont propres"

Non seulement c'est plus respectueux, mais en plus c'est très malin puisque même si on garde que le premier et le dernier mot, ça fait "non propres" et donc, crades.

Et d'une.

De deux, examinons de plus près les arguments des "contre"

1) C'est interdit par la Torah.

Ca me fait une jambe merveilleuse.

2) Par respect envers moi même (j'aurais honte de moi, je me sentirais vraiment mal,


Outre les vertus curatives d'un bon orgasme sur la santé mentale et physique du sujet, reconnue d'utilité publique, on est encore là dans la bonne vieille manipulation judéo-chrétienne : le sexe, c'est sale (alors qu'en fait ça l'était à l'époque où s'asseyait à même le derche sur son cheval crotteux... heureusement depuis on a inventé la culotte).

"surtout si comme ça arrive souvent le type ne rappelle pas, mais même)"

C'est ben vlai ma ptite dame, et d'ailleurs c'est monnaie courante chez ceux et celles qui ne donnent pas leur numéro (vraiment c'est plus ce que c'était).

3) Par respect envers ceux que j'aime (mes parents seraient
déçus, j'aurais l'impression que mon futur mari n'est qu'un numéro sur une liste, etc)

Pourquoi tu mettrais ton mari sur la liste des coups d'un soir ? Faut être con.
Que dire d'une personne jolie (si, ça existe) qui aurait reçu plusieurs demandes en mariages ?
Celui qu'elle épousera sera-t-il un numéro sur une liste (pas la même liste certes, mais une liste tout de même) ?
Et pis gaffe !!
S'agirait pas d'aller, dans un moment d'égarement, écrire le numéro de son mec sur la liste de courses (d'abord si ça se trouvait dans les supermarchés ça se saurait).

Je suis confuse.

4) Je vois ça comme étant trop sérieux pour le faire à la légère ou hors d'un contexte approuvé par D,

Et on peut savoir qu'est ce que tu sais de ce que Dieu approuve toi ?
tu le connais personnellement ?


"donc ça m'attire pas du tout (et j'ai pas envie de vivre ça avec n'importe qui)."

T'es au courant que "n'importe qui" est un mari en puissance pour une femme quelque part sur cette terre remplie de gens très con et/ou très moches et/ou pas mais surtout très loin de tes considérations désobligeantes ?


"5) J'ai vraiment aucune envie de me prendre la tête avec les problèmes de contraception, de serial b...seur, de maladies, de gars qui veulent essayer des trucs crades,"

OUI, je suis d'accord! Luttons contre les gars qui veulent essayer de se rouler dans la boue en courant après un ballon ovale (ben quoi ? c'est crade !).

"etc. Quand je vois ce que font certaines de mes amies et ce que je fais moi"

Rien, donc


"franchement ça me renforce dans mon idée."

Voila

Passons aux arguments des "pour"

"le sexe est une des meilleures choses que les hommes sont capables de faire"

FAUX

Les hommes font aussi de merveilleux tour de magie (tu me vois, tu me vois plus !).

Pour conclure, je rejoins entièrement Poupeemtl dans l'idée que la virginité est une illusion et l'onanisme, l'autre pays du sexe.

Voila j'espère qu'encore une fois j'aurais servi à rien de façon agréable et bien agencée.
Merci encore aux créateurs du site pour cet espace d'expression rose clair ourlé de bleu sur les exterieurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus, il n'y a que les prostituées qui portaient des bas il y a une génération (enfin, deux) ... et il y a quinze ans, il n'y avait que des barbus boutonneux à cheveux longs et gras qui savaient se servir d'internet.

OU VA LE MONDE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de "crade" ou "pas crade" RahelB.....

C'est beaucoup plus "hygienique" de le faire avec une capote.

Enfin moi c'que j'en dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sache que si les femmes de nos jours se comportent comme des prostituées d'il y a une generation... et bien cela marche dans l'autre sens egalement. Les mecs aussi se "devergondent".

-> Tout à fait, c’est le cas pour beaucoup d’entre eux aussi.




"faire ça avec la lumière allumée"

LOL

-> Non mais c’est vrai.




je me dis que certaines personnes vont pas beaucoup s'amuser au plumard les prochaines années

-> Ca dépend si le but de ces "certaines personnes" est de « tout » faire, ou de respecter la Torah (et soi même par ailleurs ?).




il me semble que la position dite de "la levrette" n'est pas interdite dans la torah

-> Vi, j’hésite entre « interdit » et « déconseillé ». Je sais plus.




enragées fanatiques

-> Tu veux dire quelqu’un avec des convictions et qui se laisse pas influencer ? Oui oui, c’est bien ça. Peut etre que ça aussi "plus personne le fait"?




atteintes de loghorée

-> Faut bien répondre.




Il t'es déjà arrivé de te focaliser sur autre chose que TA vie, TON expérience (mdr, ptdr; LOOOOOOOLLLLLLLLL), TES ravs ?

-> Je me focalise sur MA religion, MES croyances, MES proches, MA vie quoi, comme tout le monde à part ceux qui sont schizos et/ou qui ont le don d'ubiquité. Désolée pour toi. Je vois pas pourquoi je devrais prendre example sur ce qui n'est pas mon truc du tout, ce que je ne vois pas dans ma vie de tous les jours, et ce qui est contre mes valeurs.




Tu es pitoyable, ma chérie, et pire, tu salis tout parce que tu ne comprends pas tout quand les autres (et pas TÔA) écrivent.

-> C’est pas parce que tu as pas eu d’éducation juive (ou tout court ?) qu’il faut embeter les gens tu sais ?




Bon, sors maintenant Rahel.

-> Euh… ok, prend ta petite pilule…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de rien HOLDEM :)
RahelB si je résume bien ca veut dire que tu ne feras pas de fellation à ton mari, que lui ne descendra pas dans ton quartier Sud, qu'il ne touchera pas à cet endroit là, que tu ne le mastuberas pas, bref qu'il va juste te pénetrer jusqu'à ce que lui éjacule et tout ça en position du missionnaire.
Ben dis donc, tu comptes faire comment pour atteindre l'orgasme?
Quand à la masturbation, tu oses dire que tu ne l'a jamais fait? Comment veux tu apprendre le fonctionnement de ton corps? Sans parler du fonctionnement du corps de ton mari?

Quand à la fellation et aux autres choses que tu catalogues comme étant crade, je te le dis honnêtement, ce ne sont pas des trucs de prostituées.
A mon avis ton mari ne s'éclatera pas souvent avec toi et il y a des chances pour qu'il aille voir ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Pour repondre a la question initiale, je suis Verseau (une metaphore qui consiste à dire, sans me la peter, que je l'ai deja fait et pas tout seul)

J'aimerais savoir un truc: une fille sexy, c'est une pratiquante orthodoxe du sexe?

Nan parce que je connais beaucoup de religieuses tres cochonnes qui pourtant mangent casher et tout...

Si tout le monde s'adonnait au sexe y'aurait moins de guerre dans le monde (la phrase qui tue que je voulais placer des le depart)

Quand aux doigts c'est bien pour un grattage, il parait que c'est meilleur quand il s'agit d'un tirage (pour reprendre de facon poetique ce qu'affirme la poupee de Montreal)

Bon allez salut, je vais faire un depot et je reviens

Forums

partagez et débattez