Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Tu veux la liste de ce qui est interdit ou déconseillé niveau religion? Allez amuse toi: sodomie, masturbation, sexe oral, faire ça avec la lumière allumée, levrette, tous les trucs "vulgaires" (strip tease, etc)
--> On a pas les memes sources, il me semble que pour aider a la procréation la plupart des choses que tu cites sont permises, tant quand ca aide au plaisir de la femme.

->si tu me crois pas, demande à un rav sur le net.
--> Tout simplement FA-BU-LEUX !!

->Quand je vois ce que font certaines de mes amies et ce que je fais moi, franchement ça me renforce dans mon idée.
-->Presente !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous écrivez des parachas quand vous laissez un message, c'est pas poussible de tout lire :/

Bref, passons aux choses sérieuses :)

Je vais mettre en vrac ce que je pense, je n'ai pas le temps de tout mettre en ordre :)

Je ne pense pas que ce soit un manque de rspect pour qui que ce soit de faire l'amour avant le mariage, à partir du moment ou c'est fait avec envie et sans force
Ce n'est pas parceque tu as un rapport sexuel avec un homme/une femme que tu deviens "sale" ou je ne sais quoi, le principal, c'est d'éprouver du plaisir lorsque ça a lieu et de respecter l'autre.

On parle bcp de la fille, mais très peu de l'homme lorsqu'on parle de virginité, puis-je savoir pkoi ? Il y a également des hommes qui attendent le mariage afin d'avoir leur premier rapport.

Il y a pas mal de personne qui attendent le soir du mariage pour faire, pour la première fois l'amour, et quelques mois, années plus tard, le divorce à lieu... On n'est jamais sure de rien...

RachelB, toutes les filles ne prennent pas de poids lorsqu'elles prennent la pillule, et tu peux l'oublier une fois, il suffit juste de la repndre quand tu te rends compte de l'oubli, ou alors, prendre la pillule du lendemain.

Il n'y a pas de honte à éprouver du plaisir...

Purée, j'avais 154 trucs à écrire, maintenant, je ne me souviens plus de tout :/

Ah oui ! Normalement, lorsqu'on n'a pas de rapports avant le mariage, les mains ne doivent pas non plus etre baladeuses, c'est restriction à fond, ou rien du tout.

Ce n'est pas parcequ'une fille a un rapport sexuel avant le mariage le fait avec n'importe qui. Il faut el faire lorsqu'on se sent prete, qu'elle en a envie et qu'elle a confiance en son partenaire. Si une fille qui se marie a déjà eut des rapports auparavent, son mari n'est pas un "simple numéro" RachelB, ça n'a rien avoir.

RachelB, quand une personne a écrit "essaies tout" et toi, tu réponds "beuuaaaaah", tu dis ça, car tu n'as jamais encore fait l'amour, on en reparlera quand tu seras mariée :)
L'amour n'est pas crade demoiselle :)

Bon, je pense que je reviendrais sur le sujet, car j'ai pas dit tout ce que j'avais à dire...Désolée, mais j'ai oublié pas mal de choses :)

Bizoox et bonne soirée,

Audrey

Ps : sortez couverts :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ et Recto t'as essayé ? (recto/verseau..., bon ok, salut...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB si je résume bien ca veut dire que tu ne feras pas de fellation à ton mari, que lui ne descendra pas dans ton quartier Sud, qu'il ne touchera pas à cet endroit là, que tu ne le mastuberas pas, bref qu'il va juste te pénetrer jusqu'à ce que lui éjacule et tout ça en position du missionnaire.

-> En très gros c’est ça, mais les détails ne regardent personne et surtout pas sur le net.





Quand à la masturbation, tu oses dire que tu ne l'a jamais fait? Comment veux tu apprendre le fonctionnement de ton corps? Sans parler du fonctionnement du corps de ton mari?

-> Je sais que personne ne croit jamais ceux qui disent ça, mais non j’ai pas essayé. Le reste ne te regarde pas plus, mais ne t’inquiète pas pour moi.





Quand à la fellation et aux autres choses que tu catalogues comme étant crade, je te le dis honnêtement, ce ne sont pas des trucs de prostituées.

-> Je sais que de nos jours c’est pas, mais pour moi (et apparemment d’autres), ça « connote ».




A mon avis ton mari ne s'éclatera pas souvent avec toi et il y a des chances pour qu'il aille voir ailleurs.

-> Sauf s’il pense comme moi. Tu « t’éclates » en faisant ce genre de trucs ou en trompant que si tu trouves pas ça crade ou immoral. D’ou l’interet (dans les deux cas) de trouver quelqu’un qui a le meme état d’esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"RachelB, quand une personne a écrit "essaies tout" et toi, tu réponds "beuuaaaaah", tu dis ça, car tu n'as jamais encore fait l'amour, on en reparlera quand tu seras mariée :)
L'amour n'est pas crade demoiselle :)"

Encore une fois, ma petite audro a raison, essaye apres on verra, si ca s'trouve tu deviendras la plus grande cochonne que sur cette terre.


Bon aller on vote :

Qui est ce qui vote pour que Rahel s'en prenne un coup des ce soir ?


(roooohhhh c'est bon on plaisante :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan parce que je connais beaucoup de religieuses tres cochonnes qui pourtant mangent casher et tout...

-> Beaucoup je dirais pas, mais j'en connais aussi. Franchement je préfèrerais déjà manger moins casher et me tenir plus, mais chacun fait comme il le sent... Moi j'appelle pas ça des religieuses cochonnes mais des hypocrites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a pas les memes sources, il me semble que pour aider a la procréation la plupart des choses que tu cites sont permises, tant quand ca aide au plaisir de la femme.

-> Oui oui, les "déconseillés" sont permis si la femme insiste et que le rav est d'accord (mais pas les interdits).



Presente !!!!

-> Tu as changé de sexe? Décidément c'est la mode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci infiniment Tris pour cet étalage de mots savants, pertinemment explicités, un peu plus et on se croirait dans une émission très sérieuse (je note cependant la mention poétique pour le quartier sud).

Alors docteur Poublech (sexologue ré-pute_é); dites nous un peu comment on atteint l'orgasme.

Docteur Poublech : hé bien c'est très simple : Avant toute pénétration, l'homme, comme la femme doit procéder à un repérage au moyen de ses métacarpes avant. Par la suite, il est fortement recommandé de se servir de ses organes buccaux (si tant est qu'ils ne soient pas occupés par ailleurs avec un chewing gum ou un sandwich au roquefort) de façon à procéder à ce que nous appelerons un "cunnilingus extra-plaisirus-mais-un-peu-cradus", ou encore, une fellation.

Le sexe oral ayant été pratiqué en bonne et due forme, l'homme introduira sa verge dans le vagin de la femme.

Attendez, je laisse passer le fou rire ...

... C'est dur ...

Allez, une version Harlequin...

Qui c'est qui veut une version Harlequin ?

"Martha pris dans sa main l'engin gonflé de John, qui lui passait négligemment les mains dans les cheveux du dessous...
Elle prit le chibre dans ses mains fébriles et ...

Attendez ... j'en peux plus ... je rigole trop ...


Ah ben si on peut pas le faire on peut au moins en rire hein.

A part ça, merci Audrey82 pour cet impresionnant enfonçage (ah non, pas d'allusion graveleuse) de portes ouvertes (bon ben d'accord une petite allusion graveleuse).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bé, Fw déconne à fond ce soir..... je disais:







On parle bcp de la fille, mais très peu de l'homme lorsqu'on parle de virginité, puis-je savoir pkoi ? Il y a également des hommes qui attendent le mariage afin d'avoir leur premier rapport.

-> Tout à fait ! Perso je trouve ça naze quand c’est seulement demandé d’un seul coté.





Il y a pas mal de personne qui attendent le soir du mariage pour faire, pour la première fois l'amour, et quelques mois, années plus tard, le divorce à lieu... On n'est jamais sure de rien...

-> Tout à fait. Mais je constate quand même qu’il y a moins de divorce chez les religieux (sans doute vierges au mariage) et d’après je ne sais plus quel sondage, plus tu as eu de relations avant de te marier plus tu es susceptible de divorcer. Mais le taux de divorce a augmenté partout.





RachelB, toutes les filles ne prennent pas de poids lorsqu'elles prennent la pillule, et tu peux l'oublier une fois, il suffit juste de la repndre quand tu te rends compte de l'oubli, ou alors, prendre la pillule du lendemain.

-> J’ai été un peu traumatisée par des histoires de copines mdrrrr





Il n'y a pas de honte à éprouver du plaisir...

-> Tout à fait d’accord, mais dans un cadre spécifique :)






Ah oui ! Normalement, lorsqu'on n'a pas de rapports avant le mariage, les mains ne doivent pas non plus etre baladeuses, c'est restriction à fond, ou rien du tout.

-> Oui je suis d’accord, de toute façon ça rendrait le truc beaucoup plus dur non (euh, pas de mauvais jeu de mot mdrrrr).




Si une fille qui se marie a déjà eut des rapports auparavent, son mari n'est pas un "simple numéro" RachelB, ça n'a rien avoir.

-> Moi c’est l’impression que j’aurais si mon mari avait déjà eu des rapports en tout cas, donc j’ai simplement inversé le truc lol





RachelB, quand une personne a écrit "essaies tout" et toi, tu réponds "beuuaaaaah", tu dis ça, car tu n'as jamais encore fait l'amour, on en reparlera quand tu seras mariée :)

-> lol ! J’espère ne pas perdre mes convictions en chemin, « ayons la foi » comme dit Choussar ptdrrrrrrrr (nan sérieux je pense pas que ça va arriver, surtout si le mari en question pense pareil)


L'amour n'est pas crade demoiselle :)

-> je suis d’accord, mais… dans un cadre précis lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quartier Sud

-> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort

Forums

partagez et débattez