Questionnaire de Pivot,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 - Votre mot préféré ? Sa race maudite (ça fait trois mots mais ils sont indissociables c'est indubitable)
ou "va te faire"

2 - Le mot que vous détestez ? "T'es chiante"

3 - Votre drogue favorite ? L'entendre me dire "t'es chiante"

4 - Le son, le bruit que vous aimez ? "je t'aime mais t'es trop chiante"

5 - Le son, le bruit que vous détestez ? Vate foudere caraillou

6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Je t'aime


7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Fanny Sarah Berrebi (pour vous servir)

8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? webmaster de feujworld (obligé de lire tous mes posts et tous ceux de Sukubus)Sinon acteur de film X ou un paon (dans tous les cas à part la queue y'a rien de franchement intéressant)

9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Le rhododindon centenaire (plante, arbre ET animal)
Ou sinon une araignée pour me suicider.

10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
Oh je sais déjà ce qu'il va me dire. Il va me dire "Espèce de bouffone je t'ai tout mis dans les mains et t'as même pas su te servir du minimum pour faire quelque chose !"
Et je répondrais
"T'avais qu'à me prouver que t'existe pauvre tache"
Et il me dirait "ferme ta bouche tu me regarde sur un autre ton je suis Dieu"
Et je dirais
"rienàpéter mon vieux ça fait 8 décennies que j'attends un signe et t'arrive la gueule enfarinée, fallait que je devine !!! et pis quoi ? ta mère en short"
"ma mère elle te pisse à la raie grosse vache"
"c'est toi qui m'a fait grosse, vieillard !"
"t'as vu comment tu bouffes cochonne !"
"ben t'avais qu'à faire des légumes au goût de chocolat tête de poudre !"
"hé ho tu vas me parler moelleux la greluche"
"va te faire"
"Bon allez toi je te réincarne en TOI MEME tu vas comprendre ce que c'est que l'enfer"

PLONK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ba c'est dans mon patrimoine, l'allemand me donne la nausee car c'etait la principale langue des barbares qui ont failli decime tout mon peuple...
C'est peut etre idiot mais c'est plus fort que moi!
Pour l'arabe, les memes raisons..."

Les arabes ont falli décimé le peuple juif? PTDR vous avez été plusieurs siécles parmis les arabes j'ai jamais entendu parler d'extermination alors va chercher une autre excuse ok? t'es un haineu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tas oublie l'accent romain, assyrien, philistins, et j,en passe...mon cher bogoss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Les Philistins ont été battu a plate couture par l'armée d'Israel ...
C'est plutot un bon souvenir, leur accent ne nous ferait pas peur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Pk tant de blasphemes??

Jvé le dire au bon D. na!!

OhFlow

Un jour je serais en face de James Lipton et je lui repeterais les conneries que j'ai pu ecrire sur ce topic... Frimeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bande de nazes"...
Hehe, bien, la spéciale dédicace à notre collègue azuréenne! Et je vois qu'elle l'a bien comprise.

1 - Votre mot préféré ? Coquine..

2 - Le mot que vous détestez ? sobriété

3 - Votre drogue favorite ? Hashish ou herbe...

4 - Le son, le bruit que vous aimez ? violon à la roumaine...

5 - Le son, le bruit que vous détestez ? le "bip" de mon téléphone

6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? le favori, je le garde pour moi, ça se divulgue pas.. le deuxième serait "pute à foutre" par exemple...

7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? OhFlow ou Mazala, chauvinisme régional oblige

8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Informaticien...

9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? le chat

10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? T'as le droit d'aller au gan eden, car t'as été bon, même si t'as pas respecté Ma Loi


L'arabe sonne admirablement bien, comme tu dis Yoyo c'est chantant, et surtout particulièrement rythmé !
Je vais me faire jeter des pierres, mais l'hébreu est très moche comme langue... Sauf quand c'est prononcé de manière bien gutturale. Comme de l'arabe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T:

Dommages, que les romains, assyriens, espagnols et allemands, enfin tous les autres peuples depuis 2000 ans furent moins faciles...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, que dirais-tu si je te payais un voyage de trois semaines a Hanovre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lalalal je viens de voir la nouvelle photo de goyave...NO COMMENT! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'hebreu et l'arabe c'est quasiment la meme chose, ce sont deux tres jolies langues à ecouter parler...

Par contre c'est vrai que l'allemand et les langues du nord ne sont pas tres belles à entendre.

Forums

partagez et débattez