Questionnaire de Pivot,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH ! Enfin !

J'te signale que je l'ai faite tout expres pour toi, cette photo, Sukubus .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te dirai que tu viens de te payer le papier Q le plus cher au monde, surtout vu le prix des billets a l'epoque du CeBIT, et je m'empresserai de te le carrer la ou je pense, et sans Jello !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouf Kukubus, aurais tu enfin compris que tu n'as aucun commentaire a faire ?

P.S.: Pas besoin d'en faire d'ailleurs, elle les a deja tres bien fait dans un autre post, je sais plus lequel d'ailleurs ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère un italien ténébreux qui me dise "ti amo bella ragazza" dans le creux de l'oreillle qu'un arabe qui me dise dans sa langue pas du tout chantante et gutturale je t'aime....la qt se pose même pas!

Laister!

Sukubus, mais commente moi, je suis curious!

Timsbler, je veux bien poser pour tes billets mais sans lunettes, merci bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucune langue ne va mieux a un dictateur que l'allemand, c'est une langue pour bien gueuler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens moi je n'aime pas du tout l'italien, et j'ai le meme avis qu'un bon copain italien qui trouve que la langue de son pere est trop chantante ...grosso modo, comment prendre un italien au serieux avec une telle langue?
Berlusconi ne pourrait parler une autre langue que l'italien...
Remarque que mazala doit souvent tomber dans le piege de la langue italienne (sans jeu de mot)...ah les beaux tenebreux...

Dans le genre latin, l'espagnol et surtout le portuguais sont plus jolis. Et puis j'aime bien les prieres en latin, meme si j'y comprends que dalle, cest plus joli comme dit Brassens...

L'hebreu...ouarf...biblique. J'avoue ne pas trop connaitre ce dialecte. L'arabe, je sais pas trop, mais les chansons d'Oum Khaltoum cest joli, plus que Marlene Dietricht (ou Ramstein) a mon avis...

Mazala cest quoi ce narcissisme, de quels commentaires reves-tu? Dis-toi que les commentaires que tu recois a tes 17 printemps, a tes 30-40 ans tu vas les regretter tristement...ahhh la vie des jolies jeunes filles, tellement ephemere cette periode comme le disait Schopenhauer...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SamiBogoss, quand meme, quand meme! Merci Yoram et Tsimbler (sniff sniff...)

Mazala, mais l'italien, ca fait homo un petit peu...LLah yester en effet...Lol... Excuse-moi mais rien ne vaut un bel enfant du soleil avec ses airs de virile brun et au sourire a la fois reserve et moqueur te chuchotant: "ana n'moute alik ya einiya" (je suis fou(lle) de toi mes yeux)...Ahah, chui disouli...Lol


1 - Votre mot préféré ?
la vie

2 - Le mot que vous détestez ?
la moralite

3 - Votre drogue favorite ?
Le chocolat et les glaces

4 - Le son, le bruit que vous aimez ?
Le son de l'eau ki coule ou de la pluie ki tombe, ce me detend, le son eloingne des oiseaux ou des grenouilles de beau matin, la respiration d'une personne k'on aime durant son sommeil (sauf si elle rongle :-p )

5 - Le son, le bruit que vous détestez ?
La querrelle des gens ki parlent fort.

6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
L'hmar l'akhour, ca veut dire espece de con (hein sami et mazala;-))

7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Personnage mythologique plutot: Devi, la deesse mere et la proctectrice le l'humatite selon la mythologie hindoue...Voici une photo: trop cool :-p
http://www.agasthiar.org/img2/ayurdevi-300x373.jpg


8 - Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ?
DJ dans un club hard rock.

9 - La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
un cheval sauvage dans un monde herbivore.

10 - Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
Toi, tu etais une vraie maligne...les autres etaient ennuyeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

( on m'aurait censurée ? pour ça ?? me voilà donc bonne pour une presque-re-dite …)

ééééhhh, oui, donc ... Sukubus,

j'ai déjà commenté en long, en large et en travers cette photo-hommage-dédicacée from Barbipouffe to Sacamerdus , faut suivre un peu, mon pov' vieux…
ça va un peu trop vite pour toi ici, on dirait : attention !
si tu ne te reprends pas au cours du trimestre, c'est le redoublement qui t'attend !

Quant à toi, jeune habitante de la côte d'Azur,
petite Mazalaiiiiice de Naiiiiice, à l'instar de votre illustre représentant régional Braiiice, il est gros comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent en pleine turbulence hormonale, que tu ne t'intéresses aux commentaires de Sukubus que parce que tu as envie que "ça caaaaaasssssssse"

Avec l'acné, une curiosité aigue et un penchant pour la casse-bonbonnade sont également symptomatiques d'un frétillement hormonal désordonné

Ciao-ciao bambini

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Tu as dit "oh lalalal je viens de voir la nouvelle photo de goyave...NO COMMENT! lol"

Alors je te demande de commenter!

LOGIQUE quand tu me tiens...

Petite Mazala ne regrettera pas les compliments que l'on lui fait today parce qu'on continuera à lui en faire, sauf qu'ils seront différents. Aujourd'hui : "T'es bonne", Demain : "Tu...tu prends un dernier verre, j'aimerai beaucoup parler avec toi de la liberté des corps?"

J'accepte tout à fait le temps qui passe, et j'aime ça, j'aime la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'adore Oum Khaltoum et son titre "EGORGE LES JUIFS" qui est une fabuleuse chanson...
Mais surtout un enorme succes...

Entre barbares, on se comprend...

Forums

partagez et débattez