QUI EST ELLE??? lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rassurez moi elle se croit vraiment drôle ?


Le gros décalage avec la terre, comme la nature est vraiment rude des fois...


T'es mal faite Ruth c'est indéniable, je ne vois vraiment pas d'autres explications lol En réalité j'aime bien me fritter avec des gens si tant est qu'ils me font sourire et qu'il y'a un minimum de finesse (con et fin de "temps en temps", ça existe ;) ), mais entre toi et Israel_it c'est à qui rivalise de non plus de connerie mais de.......non sens :s


Tu es perdue ruth, on sens la nana qui en bavé dans la vie, et qui est acculé dans le n'imp de chez n'imp hélas. Rends moi un seul service stp......fais moi sourire !!!!! Ou même plus simple, fais moi ressentir autre chose que de la compassion et de la pitié pour UNE fois! Pleaaaase !!

Tu peux le faire !!! Autrement je ne verrais plus d'intérêt à converser avec toi, et je suis sur que de te sentir une nouvelle fois inexistante et inutile par rapport à ta flagrante demande d'attention, ne te sera pas d'une grande aide pour ta santé mentale dans le plus cruel des déclins :(


Ruth qu'est ce que t'as pu morflé... (ça semble être la phrase magique pour éveiller la bête :p )


Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-----------Ne prends pas ton cas pour tous!!! en encore moins pour MOI, si tu passe tes jours sur ce forum, c'est ta life pas la mienne!!!


******T'as regardé les temps que tu fais pour copie/coller/copie/coller ton evangelisme m*rde? OU d'harceler les gens (et t'es TOUJOURS la premiere de commencer). You, sister, get a life..tu me fais pitié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été voir le message de RUTH sur la fiche de carlitooo et j'était morte de rire , c'est un poil vulgaire mais ça à l'air tellement spontanné.

Ahhhhhhh , il est bien ce forum quand on a des petites insomnies, ça permet de rigoler un bon coup.

Sérieux , vous vous aimez pas un petit peu tous ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitouuuuuuuuuuu


---------------Tu as bien entendu "une bonne chiasse" bref!! ça y est j'ai tiré la chasse et depuis tu explore les méandres de mes chiottes!!! Je vois dailleur que tu t'y plais grave!!! Si la mer est belle pousse au large mon grand et bon voyage!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eva

Ahhhhhhh , il est bien ce forum quand on a des petites insomnies, ça permet de rigoler un bon coup.

------------hooooooo OUI loollllllllllll.....

Sérieux , vous vous aimez pas un petit peu tous ???


-------------j'aime carlitouuuu comme les chiens aiment les coups de pierre lolllll

Forums

partagez et débattez