QUI EST ELLE??? lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Emiliuska

tsimbler: je suis, pour ainsi dire, son antithèse, à tous points de vue:)

-------------tsimbler là je crois que tu devras te nourrir que d'eau fraîche!!!(Tu devras revenir pour le reste) car qui pourrait se farcir une "thèse" et voir une "antithèse" ?? Purée ces profs toujours à tout voir et faire à travers leur "bouquin"!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

Coucouche ? ------------pas de la même "coucouche" que les "chalalas"lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1° tu as raison je ne suis pas une " Lesbos" déjà!!!

*******probablement qu'elle est....mais, elle est si veille, si deformé, que aucune lesbo l'a voudra, donc, elle a honte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: pour ce qui est d'eau (fraiche?) tu t'y connais, parce qu'a part ca, je ne vois pas tres bien ce qu'il peut y avoir dans ton cerveau...
Pour ta gouverne, l'antithèse ca peut etre un synonyme d' "opposé"... et en l'occurence on parlait de rahelb... tu es sure que tu sais lire...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*yawn* franchement...il y a pas des autres choses a faire avec tes journées, Ruth?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Ah bon? C'est toi qui as écrit tout ce que Carlitoo Touto a mis sur sa fiche?? T'étais en manque d'inspiration ce jour là ou quoi? Je te trouve vachement polie avec lui sur ce coup là. MDRRRRRRRRR.
A ta place j'aurais été 2 fois au WC loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le style inimitable de ruth ne laisse aucun doute sur l'authenticité du message... comme d'habitude, elle fait preuve de subtilité, de finesse, d'élégance, de distinction. En Bref, Ruth, ca c'est une femme, une vraie... Quand je lis ce genre de chose, je remercie le ciel de ne pas avoir eu une mere comme elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka

Quand je lis ce genre de chose, je remercie le ciel de ne pas avoir eu une mere comme elle...


-------------non c'est moi qui remerçi D.ieu de ne pas avoir une fille comme toi "une vendu"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



*yawn* franchement...il y a pas des autres choses a faire avec tes journées, Ruth?

-----------Ne prends pas ton cas pour tous!!! en encore moins pour MOI, si tu passe tes jours sur ce forum, c'est ta life pas la mienne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Je te trouve vachement polie avec lui sur ce coup là. MDRRRRRRRRR.

----------------Tu as raison j'ai été trés modéré sur le coup, mais si j'avais su qu'il exposerait mes oeuvres, j'aurai tartiné et salé un peu plus!!! j'avoue j'ai loupé mon coup!!!

A ta place j'aurais été 2 fois au WC loooool

----------------OUI j'aurai dû prendre un "laxatif"lolll

Forums

partagez et débattez