QUI EST ELLE??? lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler: je suis, pour ainsi dire, son antithèse, à tous points de vue:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la regne de la mechanceté pur et gratuite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu pensais avoir marqué 5pts ??? Mais là on est bien dans le forum "potins et ragots"... Les insultes ce n'est pas ici ! Et être de confession Juive c'est avoir du respect pour son prochain ! Aussi j'ai le droit de trouver ton post très déplacé, puisque tu te permet d'insulter une forumeuse en citant clairement son pseudo !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Automne

Aussi j'ai le droit de trouver ton post très déplacé, puisque tu te permet d'insulter une forumeuse en citant clairement son pseudo !!!


----------1° Inculyer dans mon post??? cite les INCULTES!!!

----------2° Son speudo??? Donne moi ???

----------3° Remonte d'autres post comme le tiens "série tv" tu veras que j'ai pas osé la traité de lesbos et c'est un autre qui le Fait!!!


Donc chère Automne balais devant ta porte avant de ma donner des leçons car j'ai été gentil avec elle en comparaison à ce que je sais OK!!!! autrement rentre pas dans la bataille sans ton fusil!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve tout tes tentatives a les insultes rien que rigolo, RUTH, vu que tu peux meme pas insulter avec intelligence...mais, vas-y, continuer de t'humilier avec ton stupidité...moi, je rigole. Sticks&stones will break my bones,but words will only tickle me.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas cool EN GENERAL de mettre un topic pour parler de quelqu'un en particulier.
Libi a une case en plus où sont contenus ses 186 points de QI, foutez la paix aux autres cases vides !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya

Libi a une case en plus où sont contenus ses 186 points de QI, foutez la paix aux autres cases vides !

---------------Lollllllllllll là je crois que tu as bien raison.
vu la quantité de case vide "Casimodo" à côté c'est d'elle passerait pour Albert Einstein !!!!! J'en rajoute comme celà semble la distraire, Pourquoi se gèner!!!! Aller ma grande rigole encore un petit coup!!!


Automne (je reprends)

Aussi j'ai le droit de trouver ton post très déplacé, puisque tu te permets d'insulter une foreumeuse en citant clairement son pseudo !!!


----------1° Insulter dans mon post??? Cite les INSULTES!!!

----------2° Son pseudo??? Donne-moi ???

----------3° Remonte d'autres post comme le tiens "série tv" tu verras que j'ai pas osé la traité de Lesbos et c'est un autre qui le Fait!!!

Merçi pour ta clairvoyance, si grande!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya



C'est pas cool EN GENERAL de mettre un topic pour parler de quelqu'un en particulier.

------------c'est jamais COOL de la faire, et je ne le fait jamais, mais là, celà valait de contourner mes valeurs morales et celà sans tomber dans dans l'insulte (comme certaines le prétendrent) mais dans la caricature, et je dois dire que de toute ma vie sur ce forum, j'ai reçu bien plus d'insulte, et je n'ai jamais posté un sujet dans se sens, mais "elle" elle le valait bien" un post d'honneur!!!!! En plus j'ai apris qu'elle était la soeur jumelle de carlitoutou" lolllll (une petite note d'humour spéciale pour elle car tout ce que j'écris l'éclatte)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi


Sticks&stones will break my bones,but words will only tickle me.

traduction:

Les bâtons et les pierres casseront mes os, mais les mots me chatouilleront seulement!!

---------------J'espère qu'ils te chatouillent au bons endroits, car il ni a pas de petits plaisirs!!!!lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

ruth: je crosi que je préfère tsimbler comme mazal plutot quelqu un qui te ressemblerait de pres et meme de loin...


--------------1° tu as raison je ne suis pas une " Lesbos" déjà!!!C’est peu être pour cela que tu n'arrête pas de me renifler au "C" ouarrrrrr je comprends mieux!!

--------------2° tout ce qui se ressemble s'assemble (voir s'enfile) donc c'est sur je ne fais pas partie de ton MONDE ma chère emilikaka!!!

Forums

partagez et débattez