QUI EST ELLE??? lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler


eh ruth, calmos. j'ai pas parlé d'intelligence, juste d'orthographe.

--------------Mon orthographe est aussi élevé que le niveau d'ici, donc il faut savoir s'adapter en toutes circonstances, moi je n'ai aucun mal, trés bon caméléon, c'est mon deuxième surnom!!! le premier est pour les milieux un peu plus voir largement au dessus du panier!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bon caméléon, c'est son surnom...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon orthographe est aussi élevé que le niveau d'ici,

***merde, il faut que je rigole...vraiment, c'est pathétique, RUTH, meme moi, ptite anglophone, je peux voir tous tes fauts de grammaire ET orthographie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,
Je ne voulais pas créer un sujet rien que pour dire les choses écrites ci-dessous.

Je n'ai pas fait que de parler de ton sujet mais d'autres qui sont souvent pénibles de sottises, d'arrogances et j'en passe.

Maintenant si tu penses nous avoir délivré un message à l'aide de ce sujet, j'aimerai bien savoir lequel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le premier est pour les milieux un peu plus voir largement au dessus du panier"
Coucouche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: je crosi que je préfère tsimbler comme mazal plutot quelqu un qui te ressemblerait de pres et meme de loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat: si tu n as rien de plus intelligent à dire, tu as aussi le droit de penser ce que tu veux et de te taire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore vraiment la route qu'emprunte ce sujet!

by the way libi... même si tu dis pouvoir les voir, ça a pas l'air de t'empêcher de...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bin apparemment j'ai trouvé mon mazal.
ce qui est gênant c'est que je l'ai pas encore vue...
dis emiliuska, tu ressembles pas à rahelb au moins?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***merde, il faut que je rigole...vraiment, c'est pathétique, RUTH, meme moi, ptite anglophone, je peux voir tous tes fauts de grammaire ET orthographie

changes pas Libi5767 restes comme tu es

Forums

partagez et débattez