Qui fait quoi le 31????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Ne perd pas ton temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judi y a que la verite qui blesse mdrrrrr

Y en a qui devraient demander la conversation goy ici ca leur irait bien .

Le 31 à minuit moi j'ai hurlé HANOUKAH SAMEAH !

Voilà ce qu'il fallait le faire le 31 plutot que de "s'eclater" "profiter de la vie"

profiter de quoi au juste ? du superficiel ?

Le jour ou tu meurs ton superficiel c'est du vent, le neant, c'est ton ame qui perdure pas ton fric ou tes cartes a jouer .

Et Hashem te demandera ce que tu auras fait de ton existence "ah bah j ai joue aux cartes, je me sui shabillé en diesel et von dutch parce que trop fashion quoi et j 'ai grave kiffé et profiter de la vie"

Non decidement je sens qu on va bientôt enormement rire par ici et ailleurs quand d'autres evenements encore plus forts que les actuels auront lieu

mdr lol@ judy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak tu a tout a fait raison cette féte desonore Israel (je parl des Israelien qui la féte)

et tout les juifs qui l'on féter son (dsl de le dire) des idiots car a l'époque on prené pretxte a cette féte pour persecuter les juifs alor si on féte le nouvele ans alor pourquoi pas fétée l'anniversaire d'hitler tan qu'on i est si vous vouliez faire la féte fallait la faire pour H'annouka et non pour le nouvelle ans tout les juifs qui on féter cette féte nous desonorre

mais bon ... sur ce Bonne Annee nan jdecone lol MDRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 ne parles pas de superficialité, c'est un faux débat.

Pk est ce que tu as un ordinateur ?

C'est superficiel, les rabins vraiment puristes de la religion n'en ont pas, et les deconseilles.

Alors arrete ton charre Benhur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est genial le jour de l'an

Celui de cette année restera dans les annales pour moi...

Je me suis retrouver dans une limousine avec une fille fantastique, puis mon cousin nous a rejoins avec sa meuf.

En quelques secondes on s'est retrouvé chez un pote qui habite un penthouse dans le 16eme et on s'est baigné dans le jacuzzi de sa terrasse aux alentours de minuit.

Une experience enrichissante si ma mere ne m'avait pas appelé "rudy!! rudy !!! rudy!!!" reveille toi !! tu ne sors pas ce soir?"

- "Si bordel de merde j'etais en train de kiffer ma soirée et t'as tout foutu en l'air !! "

Finalement je me suis retrouvé avec un pote et un cousin devant un écran plasma a ripper pes5 avec gage d'alcool pour le perdant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on est con...on est con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est vraiment surfait a limousine pour les grandes occasions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Exact, mais ca collait bien au delire...

Forums

partagez et débattez