Qui fait quoi le 31????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors qui a un bon plan sympa, resto kasher, soiree tranquille pour le 31 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une personne française peut être juive...Même là, il y a des confusions... Certains sont irrécupérables parmis vous...

Ensuite, la majorité des personnes vivent en France là, donc dans l'année en cours, et non en 5766, alors évitez de dire tout et n'importe quoi...

Sur ce, vive les nains (aucun rapport, je sais, mais personne ne pense à nous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a tous des amis goy et on fé ossi la fete avc eux!
alors pourkoi pas le nouvel an !!!!
je pense ke quand l'on peu s'amuser entre amis il fo en profiter!!!
puis cette année ca tombe en meme tmps ke hanoucca !!! donc reveillon ou pas on fera kan meme la fete!! et ma fille ouvrira son Xeme kdo!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem "Je trouve ca bete de ne rien faire sous pretexte que ce n'est pas une fete qui figure sur le calendrier des fetes juives.

Soyons fous, amusons nous peu importe la raison."

Tout est dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive l'Ouzbekistant libre ! Un peu de vodka ouzbèque pour féter ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement,je compte faire le flash back sur toute l'année,préciser les erreurs,demander pardon,se fixer des objectifs,se remmettre en question...une fois par an c'est trop peu ca c sur,mais c mieux que rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Altares

"personnellement,je compte faire le flash back sur toute l'année,préciser les erreurs,demander pardon,se fixer des objectifs,se remmettre en question...une fois par an c'est trop peu ca c sur,mais c mieux que rien."

Pour faire cela on a tout un mois (celui de Ramadan) pour s'y consacrer pleinement...

Sinon personnellement j'aime bien feter le passage à une nouvelle année civile avec la famille, puis avec des amis 'just for the sake of celebrating' comme dirait un ami. Faut dire que nous Musulmans n'avons actuellement pas vraiment la tete à faire la fete avec nos freres qui sont massacrés en Irak, en Palestine et ailleurs dans le monde :-(
Mais inch Allah ça ne va pas durer longtemps!!

Priez pour nous amis Juifs ;-)




---Quoi? C'est trop demander?? Blach alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco, tu saoules...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

C'est bien tes frères sounnites qui massacrent des chiites, tu te rends compte?

Et "en Palestine", cad en Cisjordanie et dans la Gaza, il n'existe aucun massacre. La commission de l'ONU a bien prouvé qu'à Djenine ce n'était pas du tout un massacre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"Et "en Palestine", cad en Cisjordanie et dans la Gaza, il n'existe aucun massacre. La commission de l'ONU a bien prouvé qu'à Djenine ce n'était pas du tout un massacre."

C'est ça c'est ça...En territoires occupés tous ces gens se suicident d'eux-memes sans l"aide" israelienne. N'importe quoi!!

Forums

partagez et débattez