Qui fait quoi le 31????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco tout est une question de geographie, dans les territoires occupés ont les "aide" à se suicider. Et des qu'on passe la frontiere, soudainement ils viennent se suicider tout seul, entrainant avec eux la mort de dizaines de civils Israeliens (dont femmes et enfants).

Des suicidaires terroristes qu'on "aide" à mourir d'un coté, des civils israeliens qu'on massacre lachement d'un autre côté....

Aller Marocco, va voir ailleur avec ta propagande à la con, t'es plus d'actualité. Et tu nous casse bien les c*uilles là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

mdddddrrr...j'adore commencer le w.e sur un fou rire

Ton raisonnement tient trés bien la route surtt kan tu t'emportes vers la fin faute de véritables arguments pour te prouver à toi meme que ce que tu dis est juste. J'adooooooore de forum :-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocco le mortel
grrrrrrrrrrrrrrrrrr (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavoua tov...

ça y est nous y sommes...alors ce soir? Sortie ou pas sortie??

pour ma part, internet et baby sitting...waouhh quel programme!


lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco qu'est ce que tu cherches à faire en venant ici ?
Qu'est ce que tu veux prouver ?

Que tu es dans le vrai ? Que ton peuple est persécuté ? Que tu as toutes les solutions ?

Tu as trouvé ca tout seul ? C'est pour quand le prix nobel de la paix ? On va t'irriger une statue et une place à ton nom ?

Espece de m*rde t'as à peine 20 piges qui te donnes le droit de juger un fait dont visiblement tu ne maitrises que dalle si ce n'est l'article dans l'Humanité que tu lis toutes les semaines.
Deplace toi sur les lieux, etudie l'histoire depuis son debut, interroge les principaux acteurs du conflit, impregne toi reellement du probleme, et peut etre qu'a ce moment là, et je dis bien peut etre, tu auras la permission d'en parler.
Mais là tu nous fait plutot rire qu'autre chose, tes pseudos rebellions d'adolescent en mal de vivre qui se cherche une personnalité et un carrisme on s'en br*nle severement ok ?

Alors soit tu nous apportes quelque chose de vrai, d'interessant, de drole. Et dans ce cas, tu es le bienvenue, soit tu degages la porte est grande ouverte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je fe rien noel ou la nouvel annee il ne faut pas oublier que a lorigine c ete des fetes payennes meme si maintenant c comerciale c vrai que cette annee ca tombe en meme temps que hanouka mes nous les juifs ont a une autre facon de faire la fete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On fait rien parce que le 31 c'est une tradition goy et non juive, le nouvel an ca se fête en septembre et ca s'appelle Roch Hachana

Merci et Bonsoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour les individus qui parlent de "faire la fête" y a pas UN JOUR dans l'année pour faire la fête .

Mais bon autant agir comme des moutons et ecoutez les medias vous dire d'acheter des fleurs à votre nana le 14 fevrier et se murger la djeule chaque premier de l'an du calendrier chretien parce que voila quoi trop bien faire la teuf un jour par an et faire la gueule le reste du temps yeah

vive les moutons mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAZAK770 pcke toi tu ne fais pas le mouton en suivant uniquement le calendrier juif ?

Ca revient au meme, à la difference que nous on fait la fete a roch achanah ET le jour de l'an. Ttes les raisons sont bonnes pour s'amuser.

Si toi ca t'amuses de rester devant 120 mins de bonheur a te faire chier alors que le reste de la France s'amuse c'est ton probleme, surtout si tu trouves l'excuse du calendrier juif pour justifier le fait que tu n'ai pas d'amis que personnes veut t'inviter le 31.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak???

vive les moutons mdr...

je te retourne ton mdr!

Forums

partagez et débattez