Qui suis-je?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'aime pas sarkozy, je ne voterai aps pour lui, mais ce texte est un super ramassis de conneries qui réussit à se décrédibiliser tout seul.
et comparer sarkozy ou bush à hitler... c'est tellement con, irresponsable et inconscient que ça (me) fait sourire.

un peu comme quand besancenot prend à mon sens les banlieusards pour des débiles finis sur ces affiches "avec son karcher, sarkozy sème le racisme"... tellement facile.
c'est tout simplement accepter le fait qu'il en fasse aussi peu pour devenir raciste, juste quelques mots... (remarque avec 1/3 de français qui se déclarent raciste, on se pose quelques questions)

et donc, ce texte sort d'où...? de chez besancenot ou qqchose du style?
le dernier recours quand on est mauvais, c'est de diaboliser l'ennemi. on se dit que ça aura du poids sur euh... les gens... bêtes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve le procédé très procès STALINIEN.


message préformaté pour la désinformation des masses.


Vas troller sur Yahoo Q/R tu verras que des textes de ce type existe sur tout le monde...

J'AI TROUVER TON TEXTE MOT POUR MOT SUR YAHOO !

Tu as juste enlever la partie antisémite ou l'on précise que SARKOZY est de mère juive, et qu'il est soumis au Lobby Judéo-Maçonique.


J'ai la gerbe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement, Gould, je ne dis pas etre d'accord ou pas avec ces declarations, je lance juste le debat pour en savoir un peu plus sur la vie politique en France.
Et comme dit Yoram, l'histoire du gosse en Corse me semble enorme et m'a personellemenr fait sourir par son absurditee sans etre partie prise pour autant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould tu fais une comparaison entre Jospin et Sarkozy cependant Jospin était Premier Ministre et Sarkozy était Ministre de l'Intérieur donc non chargé des mêmes préoccupations.
N'occupant pas les mêmes fonctions, on ne peut les comparer, le seul point commun étant la course à la présidentielle.

D'ou il suit que le moyen suivant n'est pas fondé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

**J'AI TROUVER TON TEXTE MOT POUR MOT SUR YAHOO ! **
Possible!

**Tu as juste enlever la partie antisémite ou l'on précise que SARKOZY est de mère juive, et qu'il est soumis au Lobby Judéo-Maçonique.**
Je n'ai rien enleve du tout, je l'ai poste tel que je l'ai recu.
Je n'ai ni verifie les sources, ni ete cherche plus loin et je le repete ni donne ma position sur le sujet!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis le fils d'un juif hongrois converti pendant la guerre et de la fille d'un rabbin de Salonique qui a perdu la foi a cause de la Shoah, qui suis je? Je precise, je suis marié avec la fille d'un juif russe et la petite fille d'un juif espagnol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

Don't act, j'aurais du citer Vaillant ou Chevènement et ses "sauvageons"

Emiliuska
L'histoire de Paris-Match, c'est anecdotique. Si on devais pister tous les hommes politiques qui sont intervenus dans le PAF... Demande à Elkabbach ce qu'il en pense...

Être candidat et ministre, y'en a eu d'autres. Balladur, Jospin... Je ne vois pas d'atteinte à la république. Que Royal soit présidente d'un conseil général et secrétaire du PS par alliance ne pose pas de problème...

Il me semblerait plus simple d'attaquer Sarkozy sur son programme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB, c'est censé vouloir prouver que c'est un mec bien? juste parce qu'il a de vagues origines juives (je croyais qu'on était juif par sa mère note bien... la il ne s'agirait que de son grnad-pere parternel...)..? Parce qu'on est juif on vote pour un candidat juif, c'est ca??!!! Ha la bonne blague!!

Gould: pas parce qu'il est ministre, mais parce qu'il est ministre de l'intérieur, dont une des fonctions est d'organiser la période d ela campagne, par exemple en ce qui concerne le temps de parole dans les médias, les sondages, ce genre de trucs.... Je ne trouve pas absolument honnete de confier cette tâche à un des candidats... mais peut etre que je vois le mal partout et que Nicolas Sarkozy est d'une honneteté absolument irréprochable.... La comparaison avec Ségolène Royal est sur ce plan complètement inintéressante!!! Quel rapport entre une candidate présidente d'une region de france (pour ta gouverne, ca fait des annees qu'elle n'est plus avec hollande...) et, je le répète, le ministre de l'intérieur...Cela dit, je ne voterai pas pour elle non plus alors tu peux ravaler tes arguments la concernant si tu croyais que ca allait faire mouche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ci-gît N.Sarkozy...Il ne nous manquera pas en tant que ministre !
Dire que son QG de campagne Est un vrai bunker, si cela ne ressemble pas à d'ors & dèjà à l'amérique version miniature... vivement le JOurJ que l'on soit enfin fixé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis le fils d'un juif hongrois converti pendant la guerre et de la fille d'un rabbin de Salonique qui a perdu la foi a cause de la Shoah, qui suis je? Je precise, je suis marié avec la fille d'un juif russe et la petite fille d'un juif espagnol.


*****oooh la la, Rahel...Celui là est mieux que celle de Meirav. Bravo

Forums

partagez et débattez