Qui suis-je?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav Ok tu n'as rien enlevé

donc la personne qui t'a envoyé ce torche-cul l'a enlevé en sachant que cette partie te choquerait surement.

Arrètons de relayer les bruits de chiottes que ce soit contre Sarko Sego Bayrou ... pour le borgne on peut continuer par contre.

Emiliuska tu peux me citer selon toi un "grand défenseur de la république" ? (tes propres termes)

en tout cas je ne vois pas en quoi il a mis en péril notre république si ce n'est a prendre en compte les arguments de merde cité dans le torchon qui est publié en premier message ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum; de Gaulle...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska: mdrrr pas la peine de criser ni de partir dans des délires :)



Libi: oui j'étais inspirée ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

Faites largement passer à vos amis, et particulièrement aux connaissances que vous savez ou pensez sarkozistes.

On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.

"N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler".


------------------->>> Encore mieux

-----------qu'ai je en commun avec Hitler "une grand mère ou arrière grand mère Juive"" Vrai ou faux

Donc si on devait se baser sur celà aussi, que devrons nous penser???

Je vous laisse la réflexion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

C'est a cause de ce genre de on dit qu'on a fait passer les juifs pour des corporatistes rentiers et meurtriers sous les regimes russes imperiaux en fin 19eme, des rumeurs et des bruits qui sont toujours ancres dans la plupart des inconscients collectifs ..

-------------->>merci à toi de rappeler celà pour ceux qui pensent être bien assimilé dans leur ti souliers!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska



rahelB, c'est censé vouloir prouver que c'est un mec bien? juste parce qu'il a de vagues origines juives (je croyais qu'on était juif par sa mère note bien... la il ne s'agirait que de son grnad-pere parternel...)..? Parce qu'on est juif on vote pour un candidat juif, c'est ca??!!! Ha la bonne blague!!


--------------->

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB: t inkiete pas, avant que tu me fasses "criser" ou "partir dans des délires", comment dire...hmm...il faudra vraiment que ca en vaille la peine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska




babarnum; de Gaulle...?

------------>>>tu as bien fait de mettre un point d'interrogation, de gaulle était un pantin qui est arrivé au bon moment!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes."

Je l'aurais bien rejoint à cette manif moi si j'étais née.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: quelle fine analyse politique!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez