Qui suis-je?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais vraiment est ce qu'il y en a un d'entre vous (pro sarko ou anti sarko) qui peut croire un seul instant à ce texte de m*rde ?

Faut vraiment etre c** pour y croire un seul instant ! C'est de la pure propagande anti droite, qui ne peut etre transmise que via des spam sur internet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vrément tré pathétique le texte que meirav a mis sur ce post ... j avais jamais entendu de tels débilités ...

vive sarko ... que Dieu puisse l aidé a arivé au pouvoir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Je ne voit pas le rapport entre le CSA et le ministre de l'intérieur au sujet des temps de parole.

Que Royal ne soit plus avec Hollande : tu est peut être mieux informée que le citoyen lambda que je suis. Mais aux dernières nouvelles, ce n'est pas l'info officielle.

Je ne prétends pas non plus que Sarko est d'une honnêteté irréprochable. Je conteste les arguments présentés ici et faisant des amalgames indignes (= Hitler, = nazi hongrois de père en fils, etc...). Besson lui-même parlait d'un atlantiste à passeport français, signe avant-coureur du sioniste à passeport français...

Quant à ravaler, je m'occuperai de ma façade avant mes arguments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Texte de merde... ceci dit le bilan de Sarkozy en tant que ministre de l'intérieur est tout aussi merdique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska



ruth: quelle fine analyse politique!!!!!!!!!!!


------------>>fine j'en sais rien à vrai dire je m'en tape, mais faire le porte parole de connerie NON.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa



"Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes."

Je l'aurais bien rejoint à cette manif moi si j'étais née.


---------------->>>Ouais tu as bien raison!! looollllllllllll



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OCCIDENT est bien un parti d'extreme droite, mais pas du tout antisemites!! Pour preuve de nombreux politique sortis de ce mouvement sont les plus grand defenseur d'Israel à l'assemblée...Claude Goasguen (le seul à defendre vraiment Israel aujourd'hui à l'assemblée), Alain Madelin, William Abitbol faisaient parti d'Occident, qui se battait pour que l'Algerie reste Francaise entre autres.

Quand au texte il est tout simplement debile, donc sous pretexte que Petain a serrer la main à Hitler, on ne doit plus serrait de main?...Quand à la collaboration de la Famille Sarkozy, a m'ettonerai quand on sais qu'il a des origines Juive.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol super le texte!

que l'esprit de staline sorte du texte!!! vade retro!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui se battait pour que l'Algerie reste Francaise entre autres" : chouette alors!!!! Ca c'est des gens vachement fréquentables!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

------------>>>tu as bien fait de mettre un point d'interrogation, de gaulle était un pantin qui est arrivé au bon moment!!!


De Gaulle un pantin? Sans etre particulierement fan de De Gaulle, c est vraiment une chose qu on ne peut pas dire le concernant... a moins de le prouver bien sur! ;). Quand a son anti republicanisme, rien est moins sur. Il a retabli les institutions et mis en marche la 4 eme Republique au sortir de la guerre. Il est egalement l inspirateur de notre Constitution, et je ne crois pas me rappeler que nous vivons en dictature.

Forums

partagez et débattez