Qui suis-je?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais faire le porte parole de connerie NON"

Ha c'est pas gagné alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis pantin un homme qui n'était rien et qui a eu le courage de refuser la collaboration avec les nazis, de artir en Angleterre pour défendre la France qu'il n'avait aucune autorité pour représenter et qui nous a permis de ne pas être complètement traités comme des vaincus en 45 et d'avoir un rôle important à jouer sur la scène internationale (à la SDN puis en Europe), etc... C'est vrai que c'est totalement risible... Après, on peut critiquer sa politiuqe dans les années 60, par exemple, mais dire que c'est un pantin, c'est ne pas comprendre le sens du mot ou avoir une vision trè sapproximative de la politique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les origines juives d'Hitler, on a tout dit et on en sait pas plus qu'avant.
Quant a la collaboration de la famille de sarko, c'est possible (sisi les juifs collabos ça existe) mais on en sait rien non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui se battait pour que l'algérie reste française"

Je constate que certains opportunistesnt regrette le bon vieux temps où il faisait bon vivre sur le dos des ânes à racoler toutes les fatmas locales par cupidité de domination, d'honneurs(la mainmise sur l'ensemble d'un pays pour réhausser une monarchie àbout de souffle 1830) et par cupidité des sens...
Tôt ou tard, Le meilleur comme le pire prend toujours fin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa et autres guignols

Je ne dit pas que je soutien leur combats, mais juste ce que faisait ce groupe à l'epoque!...Faut savoir lire, je relate un evenement...pour te dire l'Algerie, jen est rien à F****

Il est a noter que les membre d'occident ne se sentent pas proche du FN mais ceux qui sont rentrés en Politique font partis de l'UMP, UDF, quand à William Abitbol, il a rejoin Pasqua!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10
tu peux aussi rester correct sans te crisper bêtement et nous faire un caca nerveux sur le champs!
ta formulation manquait de rigueur, ça arriv à tout le monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entre pantins et guignols, ca devient difficile de s y retrouver....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut quand meme pas exagerer un peu non... (je viens juste de lire le sujet)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

émiliuska

et puis pantin un homme qui n'était rien et qui a eu le courage de refuser la collaboration avec les nazis, de artir en Angleterre pour défendre la France qu'il n'avait aucune autorité pour représenter

-------------->>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska



entre pantins et guignols, ca devient difficile de s y retrouver....

------->>hé OUI il y a ceux qui font rire et d'autres qui servent la cause loolllllllllllllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez