Ratio

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Je ne baille pas sur la photo, je fais le clown.
Petite histoire, ma fille m'a photographiée de multiples fois et les seules que je trouve sympathiques sont celles où je fais l'imbécile.
(je ne suis pas photo-hygiénique) lol

Dana

Et pourtant je n'ai pas été si sérieuse sur le post, j'y ai mis un peu d'humour.

Carrie5

Ma chère demoiselle de 29 ans qui ressemble à B.B,
(une petite parenthèse)

Quand des personnes votent pour toi est-ce qu'il t'arrive de répondre à leur vote, par pure politesse et courtoisie ??

Non ? Bon tant pis !!

Seph03

t'inquiète pas ma fille, tu as bien vu le nombre de photos que nous avons faites pour en avoir quelques unes de bonnes, alors pense au nombre qu'il faudrait pour en faire des sexy, je devrais utiliser comme 500 000 cartes mémoire (pour appareil numérique, évidemment) pour en réussir qu'une seule.
je laisse tomber, c'est perdu d'avance !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA,

tu as tout à fait compris ! Perso, les votes, ça m'a toujours fait rigoler, mais je trouvais la remarque intéressante pour ceux que ça traumatise jusqu'à faire des concours...

Chat_Noir,

nan, c'est pas d'avoir 29 ans qui serait pathétique, mais le fait, à cet âge canonique, de s'inquiéter encore de l'opinion subjective représentée par les votes.
Et puis je vais te faire une confidence (sur un forum, ça risque vraiment d'être confidentiel !) : je n'ai pas honte de mon physique, en tout cas dans le sens où tu l'entends. Je ne mets pas MA photo (il y a des photos secondaires de quelqu'un à qui, paraît-il, je ressemble énormément - jusqu'à la confusion, 2 fois, quel kif !) car pour une fois, j'ai envie d'être jugée uniquement pour MOA, ma petite cervelle, mon petit esprit un petit peu spirituel et pas sur un physique.
Sur un autre site que je ne citerai pas, inscrite depuis 2 mois, il a presque 700 personnes qui m'ont envoyée l'équivalent d'un vote, et la moitié environ m'a envoyé des mails. Alors que je n'ai rien demandé, que je ne participe pas aux forums, et que j'ai juste mis 5 photos.

Je ne veux pas ça ici, je ne veux pas de gros lourds sur ma boît "Aaaaaaaah té bel !!!". Non, je préfère largement vos gentils petits mots à tous...

Et ce n'est pas de la pétasserie !!! (Ni de la pâtisserie, n'insistez pas pour un Paris -Brest).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrr CARRIE

Vraiment tu es exceptionnelle, il n'y a pas d'autres mots.


Merci de me faire sourire pendant ces heures difficiles de "travail" durant ce mois d'août lollll


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je n'ai que 148 visites et 3 votes; pensez-vous honnêtement qu'une chirurgie plastique y changerait quelque chose? Et si je change de fiche avec le Rav en moins comme je le désirerais, je retombe à zéro, c'est l'horreur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 :

Non, non, laisse ta maman le faire si elle le désire...
Je serais trop curieux de voir ça ! :-P

Et toi ? T'as pas de photos sexy ?

Et puis vous voulez des photos de moi à poil tant qu'à faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

"J'ai été VIP pour essayer"..... ???

Quand nous ne sommes pas VIP nous avons le droit à 10 photos secondaires, tu en as de la chance d'avoir pu en mettre 12
(rires, rires, comme dirait poulette)
;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement t super moche mais c pa grave, ya pa ke ca ds la vie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollll mdr.........allez je vais voter pour toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cool 41 votes va falloir répondre et remercier les gens qui ont votés pour toi.lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie on t 'adore mais commence deja par mettre de vrai foto .

Forums

partagez et débattez