Ratio

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fut un temps où il fallait appeler la boîte vocale de son portable, et comme en ce même temps peu de gens en possédait un (à 4 Francs la minute, ils pesaient le contre), la litanie d'une pétasse anonyme était "Vous- n'avez- aucun- nouveau message".
Et là, blues intersidéral, du "Personne ne pense à moi" au "Personne ne m'aime" en quelques minutes, en levant mains et yeux au ciel "Mais qu'ai-je donc fait de mal Ô mon D. ??? Pourquoi tant de haine ??? C'est décidé je me fais refaire le nez-les seins-les fesses (ne pas barrer, aucune mention inutile)".

Patience, j'y arrive : sur Feujworld, la sanction est tout aussi cruelle "Nombre de visites : x ; Nombre de votes : y".
Faites (y/x)x100 = pourcentage de ceux que votre fiche a suffisamment séduits pour qu'il vous accorde un vote. Quand ce taux est (comme dans mon cas à moi personnel qui me concerne) inférieur à 10, ça rappelle inexorablement les "Vous n'avez etc...".

Alors je lève mains et yeux au ciel et crie : VOIR CI-DESSUS.

A 29 ans, c'est pathétique...
A moins que le pathétique soit plutôt du côté des mails que je reçois "je fé un concour tu peu voté pour moi ste plé ?" ?

Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ici, on ne juge pas par rapport à notre physique, enfin j'espère, mais par rapport à nos écrits.

Alors se refaire le nez-les seins-les fesses, faut encore que nous connaissions ta morphologie pour en avoir une idée

Se refaire physiquement (je ne parle pas pour toi spécialement, mais en général) ne changera en rien ton statut, si tu n’es pas intelligente avant, tu ne le deviendras pas après, et donc l’intérêt des personnes à ton encontre ne changera que très peu.

Il est plus sympathique de recevoir des messages que des votes.

Si tu veux des tas de votes Carrie5 vote à tire-larigot sur toutes les fiches qui défilent et tu auras en un temps record un nombre de vote (toujours inférieur) moins important que le nombre de fois que ta fiche sera vue. Maintenant si tu mets une photo ultra sexy, les taux et les messages afflueront.
(d'après ce que l'on m'en a dit)


Bon j'ai voté pour toi parce que je ne pouvais en faire autrement...
J'ai bien ris à la lecture de ton topic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, les votes, je m'en moque un peu
Moi aussi j'ai eu des visites et pas de vote. Mais je n'y attache aucune importance. Je suis d'accord avec OPUNTIA, c'est mieux un message qu'un vote. En ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention de voter pour qui que ce soit alors si personne ne veut voter pour moi, ben tant mieux, au moins je l'aurais mérité :)

Bon après... tu peux toujours dire: "J'ai eu plein de visites et aucun message T_T"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais carrie5 on t'aimeuuuuuuu bien !!

Tiens je vais faire comme opuntia, je vais voter pour toi....

Tu sais quoi si tu continues tu risques fort de faire partie des top votes ou top visites ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Ne t'en fais pas, les votes ça ne sert à rien.
C'est un indicateur de... oualo !
C'est aussi fiable que le "taux d'affinité".

En quoi avoir 29 ans est pathétique ? J'en ai juste 6 de moins que toi ? C'est moins pathétique ?

J'ai été VIP pour essayer, et finalement ça n'apporte pas grand chose... Si, des votes ! La belle affaire ? Ai-je été plus aimé ou du moins apprécié pour autant ? Je ne pense pas.

Au fait, on ne sait pas à quoi tu ressembles et tu sembles en avoir honte. Je suis pourtant sûr que tu es jolie (sans vouloir te draguer et sans avoir de vue sur quiconque).



Armagedon :

Oui, je suis d'accord, elle est trop mimi.



OPUNTIA :

Au fait ? Pourquoi bailles-tu sur ta photo ?
On est si ennuyeux que ça ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
et encore + mdr qu'OPUNTIA ai repondu serieusement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRR ton post!!! :) Carrie5
Personnellement, moi jmen tape pas mal de ces votes et visites.. Jpréfère ne pas accorder trop d'importance à cette vie VIRTUELLe! ;)
enfin chacun son truc
sur ce, bon amusement a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia : maman tu te met a mettre des photos de toi sexy et je t'etripppe !!!! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

J'avais fait une remarque sur ma fiche concernant ce p***** de ratio (je culmine à peine à 11-12%, quelle honte ! lol) mais en fin de compte, je me suis rendu compte que ça ne servait à pas grand chose, un peu comme le % d'affinité, je souligne qd même que nous avons 98% d'affinités, pas mal même si c'est une connerie.
Plus serieusement, je pense que ta côte de popularité feujworldiesque (ça rime avec chevaleresque, c'est pour le côté romantique) remontera qd tu mettras une photo principale, car le feujworldien de base n'est pas très intelligent, il ne sait pas lire mais à un detecteur de zbabs dans ses yeux qui le fait voter machinalement pour la personne si celle-ci est plutôt pas mal. Voilà la raison ma chère.
J'ai essayé d'augmenter ce cher et detesté ratio en votant pour toi malgré tout.

Forums

partagez et débattez