Ratio

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" opuntia: Quand des personnes votent pour toi est-ce qu'il t'arrive de répondre à leur vote, par pure politesse et courtoisie ??"



je suis pas dans la merde dis donc...mdr
ces personnes si charmantes et bien intentionnés, je me sens tellement coupable...(s'il savait tous que j'etais ARABE ET MUSULMAN ;) )
on lit les fiches içi des fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand tu es prise déjà tu peux compter sur au moins la moitié de tes votes habituels qui s'envolent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Pourquoi il y aurait un rapport de vote avec la religion ??

c'est stupide de penser que l'on puisse voter que sur des fiches de personnes "qui disent qu'elles sont" juives seulement !

Il m'arrive de voter si je lis sur le forum quelque chose qui m'a plu. C'est juste pour moi une façon de lui dire bravo, et je ne regarde pas son identité religieuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Tu as raison, mais faut pas le dire, shuuut !
De deux choses l'une : soit les modérateurs ont oublié de le faire, soit ils ont trouvé dommage d'effacer mes oeuvres.
J'espère en tout cas que cet oubli ne sera pas réparé... Sinon, je vais devoir choisir, et ça m'embête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5
"il y a des photos secondaires de quelqu'un à qui, paraît-il, je ressemble énormément - jusqu'à la confusion"
J'ai vu tes photos secondaire, tu resemble vraiment à un chat?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy,

je t'invite cordialement à lire ce que j'ai déjà répondu à Chat_Noir en ce qui concerne les photos.

Opuntia,

je réponds toujours à un vote par un vote retour, sauf quand il est manifeste que c'est une" course aux votes" que je trouve ridicule.

Milolette,

je suis bien embêtée, il va falloir que je vote pour toi maintenant !

A tous : j'espère sincèrement que le 478e degré du post ne vous a pas échappé, car à lire les réponse de certains, je suis une pauvre meshkinette qui attend son vote comme son café au lait concentré sucré du matin (et de l'après midi. Et du soir. Et avant de dormir).

Pitié, à part dans mes posts sur la religion ou la politique, ne me prenez jamais au sérieux !

PS : Chat_Noir, private joke, MDR !!!! Et merci quand même !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais etre plus clair opuntia, j'ai 11 votes de personnes que je ne connais pas, à qui je n'ai jamais adressé la parole, je doute que j'en aurais eu autant s'il était ecrit clairement sur ma fiche ARABE ET MUSULMAN.
il faut appeler un chat un chat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia ""Il m'arrive de voter si je lis sur le forum quelque chose qui m'a plu. C'est juste pour moi une façon de lui dire bravo, et je ne regarde pas son identité religieuse.""

Je veux bien te croire, mais il t'arrives de penser que tt le monde ne pense pas comme toi, au gré de ta si grande sagesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat-noir ok chuuuuuuuuuut je ne ferai plus remarquer que tu as 12 photos secondaires... au lieu de 10 ;D))

toute facon un bug c'est un bug, les webmasters n'ont plus le droit d'y revenir dessus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal,

à moins que tu ne sois impitoyablement zoophile, tu remarqueras qu'il y a aussi une fille en trois exemplaires dans mes "photos secondaires".
C'est déjà plus près de la vérité pour le physique. Quant au caractère...

Forums

partagez et débattez