Ratio

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en doutais un peu. Pour le caractère tu connaitrais mon chat, c'est vraiment pas une boule de nerf. J'espère que tu es plus vive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

J'avais bien compris que tu n'allais pas avoir recours à la chirurgie plastique.
Ben quoi ? J'ai pas le droit de jouer ton jeu moi aussi ?



Mayane_L :

Merci pour ta discrétion.
Au fait, c'est "Chat_noir" et PAS "Chat-noir".
C'est avec un TIRET BAS (Underscore, "_"), tu sais le caractère en bas de la touche "8", pas celui en dessous de la touche "6"...

Non mais quelle teigne ce chat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5 on dirait catherine zeta jones

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui chat_noir, mais en ce moment, j'ai un ordi belge (jte promet que c'est vrai) et le underscore se trouve sur la même touche que le tiret (en ht à droite du clavier) et pour le taper il faut que je fasse shift (trop barbant) alors stp à moins que je fasse un copié collé de ton pseud...

Pour retrouver ton pseudo sur recherche tu ne taperas que "chat" et ca marche aussi non ?

comment vas tu au fait ?

(au fait super tes 24 dessins en photos secondaires) ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie 5
"à moins que tu ne sois impitoyablement zoophile" on dirait plutôt pitoyablement zoophile, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince je ne sais plus si j'ai cliqué sur poster ou pas !


je ne te parlerai pas "jedi" ce soir, mais Carlitooooo je disais donc qu'il y a des imbéciles partout, et ceux là en sont tout comme dans d'autres sites aussi je pourrai trouver des personnes qui ne voteraient pas pour moi parce que je suis juive, c'est du pareil au même !

Il est si simple de n'en pas faire cas et de s'entourer de personnes délicatement attentionnées, intelligentes, etc...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carries

Milolette,

je suis bien embêtée, il va falloir que je vote pour toi maintenant !

Mais rien ne t'oblige, comme je ne porte aucune prétention aux votes, je t'en exente!!!

Mais je l'ai fais de bon coeur, s'en arière penser, et ni même penser faire de toi une alliée.......lolll**


Pas besoin, D.ieu m'est suffisant...........

Forums

partagez et débattez