Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-----bat biensur et je suis daccor avec toi, simplement je dis qu'il faut avant tout le faire pour soit même...si c'est pour esperer se faire aimer c'est une perte de temps simplement.
Et je soulignais que c'est extremement douloureux, mis à part ca nous sommes daccor.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je n'ai pas envie de risquer ma vie sur une table d'opération sans raison médicale, sans parler des douleurs post opératoires (j'ai été opérée de l'appendicite, c'était déjà affreux, alors voila).

Mesdames, un homme qui est prêt a vous regarder souffrir le martyre pour booster son ego en se disant qu'il sort avec une bombe ne vous mérite pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vais choquer
J ai vu une emission a la tv où ils montraient des Americains qui se faisait ""rallonger"" le penis.....Lol
alors je me demandais si il existe une methode pour ""raccourcir"" l appendice sexuel masculin?
merci de me repondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est aussi génétique et héréditaire, parfois, des femmes chanceuses peuvent se goinfrer et rester minces, oui, c'est possible, alors que d'autres pour un écart grossissent plus que les premières !!

J'ai entendu parler des régimes yoyos c'est assez atroce, quant à la pose de l'anneau gastrique, mesdames, oubliez !!
Je crois avoir entendu que c'était assez affreux ...

En conclusion, si une femme passe par la chir esth la seule motivation valable c'est que ce soit pour ELLE, pas pour "faire plaisir" à x,y ...
Là, ça peut valloir le coup, croyez-moi !

Sinon, on est comme on est, le tout c'est de S'AIMER, pour se faire aimer ensuite par les autres !!
Mais ça, vous le saviez surement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je n'ai pas envie de risquer ma vie sur une table d'opération sans raison médicale, sans parler des douleurs post opératoires (j'ai été opérée de l'appendicite, c'était déjà affreux, alors voila).

De Rahelb, l'auteur ...


On se croirait à la préhistoire, vraiment, le risque est vachement faible, surtout quand on est jeune comme toi, Rahel ...

Faut quand meme pas pousser !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
« Un homme qui est prêt a vous regarder souffrir le martyre pour booster son ego en se disant qu'il sort avec une bombe, ne vous mérite pas. »
c'est vrai ce que tu dis, mais parfois certain changement clinique sont nécessaire, si la personne qui les demande en a besoin pour garder une certaine estime de soi et mieux se sentir.
Hier, j’ai vu une émission sur Téva « relooking extrem »
Les personnes qui en ont fait la demande, en avait grandement besoin. En revanche je ne sais pas quel changement psychologique peut amener des transformations aussi grandes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'etait l'appendecite, Rahel, un pathologie grave et parfois mortelle. Et les douleurs post-operatoire, je les connais ts, j'ai subi un coelioscopie pour le visicule biliare, et un autre colioscopie operatoire en Juillet dernier pour un ptit probleme apres mes accouchements.

Par contre, pour les trucs esthetiques (t'as pas besoin, t'inquietes pas), c'est plutot a niveau de l'epidermie superior (seins, vente, cuisses), et ils ne fait pas des trucs dans ton corps, et c'est rare qu'ils vont toucher tes muscles (le raison que ton appendicite t'as faisait mal).

Ma tante, qui avait un nez un peu comme toi, Rahel a fait un ptit truc il y a des années et des années, et ca lui faisait pas de tt mal (mais t'inquietes pas, ton nez est bien aussi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Après ma perte de poids, la sécu me remboursait à 100% tout ce que je voulais : seins, fesses, bras, menton, cuisses, genoux et la tête, et la tête, alouette ahhhhhhh....

----------Salomé, ça m'interesserait de savoir cette histoire de 100%, si tu peux me repondre en pv,
merci++


**********Pour la lipectomie, si le peau descende jusqu'au niveau de le pubis, c'est remboursé 100% ou partiel.
Pour un 'lifting' des seins, c'est remboursé si le sein atteint le poids de 30g, sur chaque coté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M, si tu utilises l'autodérision des autres pour les casser, ce n'est plus du jeu. Voyons, à une époque t'étais plus inventive, et tu ne te serais certainement pas rabattue sur cette solution de facilité. Contrairement au nectar des dieux, tu ne te bonifies pas avec l'age.

Forums

partagez et débattez