Rencontre hors du commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En bonne curieuse que je suis j'aimerais savoir si vous avez vecus des rencontres qui sortent de l'ordinaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que tu entends par "hors du commun ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un exemple

et bien moi une fois j'étais au maroc a casablanca sur la plage je me suis prise un ballon sur la tete je suis tombé et un gentil garcon est venu le chercher et hop coup de foudre

je suis restée avec lui 3 ans tu comprends maintenant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai rencontré keanu reeves... et on s voyait +ou- 2 fois par semaine pendant 2 mois!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ça fera office de blagues.

Je me promène tranquilos. Un ballon roule vers moi, je le ramasse et le donne au mioche qui jouait avec.
Là sa mère lui dit : "tu vois, le monsieur est gentil, il faut le remercier"
Et le gosse de répliquer : "et moi je suis pas gentil peut-être? je compte pour du beur?"
-------------------------
2h00 du mat, je marche pour m'aérer l'esprit. Là je vois courir une femme toute nue talonnée par un homme sous son plus simple apparat. Je presse le pas, curieux de voir de quoi il retourne. Et là, je vois Eve enlaçant un réverbère dans des positions très suggestives. Adam lui, prenait des photos de sa dulcinée. Ils ont eu la politesse de me souhaiter le bonsoir, politesse que je leur ai retournée. S'en est suivit un fou rire de la counasse qui m'emplissait encore les tympans 100m plus loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh...
Bon...
Pas d relation homo entre nous (vu qu y des rumeurs qui disent qu'il est homo...mais c'estr pas vrai!)... j tiens à préciser!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une fois j'ai rencontré un boudhiste lamai

impressionnant enorme,


*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui j'ai vu booba a Boulogne qui allait a la fnac
J'ai passé une soiré avec Diam's,Pit bacardi,less du neuf,Tandem,Mc jean Gab1,et disiz la peste.
J'ai fait la biz au ptit des robin des bois.
J'ai passé une soiré avec le frere a jamel debouz.
Et jai embrassé cyril dalmat (en mm tp jsortai avec)
ha Oui et la ou jme la pete le plus : ANELKA EST VNU CHEZ MOIIIII


Bon tout sa j'avoue on s'en fou un peu,ma rencontre qui pour moi fut la plus extraordinaire ?
un gars avec qui je parlais des mois et des mois sur internet.
Cette rencontre m'a bouleversée.
Petit marseillais a la vanille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je bossais a Londres, dans un petit cafe situee dans une coure cachee au coeur de Covent Garden, ou rares etaient les touristes qui connaissaient son existance, et je discutais cinema avec ma collegue anglaise. Je lui disait que pour perfectionner mon anglais, je regardais tous les films de Dustin Hoffeman dont j'etais une grande fan. On etait la, a se chamailler pour savoir qui de Hoffeman ou De Niro l'emportait, quand un gentil couple entra et vint commander des cafes au comptoirs. On a failli toutes les deux avoirs une syncope sur place. Ce n'etait autre que ... Dustin Hoffeman et sa femme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47, je suis trop doué au beach soccer pour envoyer une ballon dans la tête d'une aussi charmante jeune fille que toi.
Je n'ai donc pas fait de rencontres hors-du-commun de ce genre. Ce qui est dommage, am foi... ;o)

Forums

partagez et débattez