Rencontre hors du commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans le genre people pathétique j'en ai un qui remporte tous les suffrages j'ai nommé Eric de l'île de la tentation, le chauffeur de taxi. Tous les week-ends donc du jeudi au samedi, il est à la Suite et il se fait offrir les bouteilles, bref le crevard de service. Je me rappelle que sur une soirée on avait récupéré tous les people à la con sortis des émissions de télé réalité.

Donc à Huslter qui est un très bon souvenir, comme Yoram des people( voire des pipoles) j'en croise beaucoup au boulot.

Sinon pour l'anecdote, un jeudi soir, une des chefs de rang avait Castaldi( le fils) dans son rang, le type super condescendant et il lui dit sur un ton d'avertissement: on a TRES recommandé votre endroit.

Autant vous dire que la chef de rang en question a eu énormement de mal à garder son sérieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, tu avais certainement vus les Laurent Petiguillaume, les Fiona Gelin bref, tous ceux qui passaient à la fureur ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram tu travaillais a l'acropole ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nop Garry, en has been j'ai vu passer tous les boys band alliage, words appart etc ..
Sinon j'ai vu l'incroyable JCVD, dans sa pleine periode alcool coke, magnifique ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram moi aussi je l'ai eu JCVD en soirée hip-hop(?), le mec qui passait déjà pas inapercu dans une soirée où il y a que des blacks, il accompagnait sa fille, il a été le premier arrivé et il est reparti en dernier, on arrivait plus à le faire partir, il était complétement coké il a manqué de se péter la figure dans les escalier au moins trois fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Francis Hustler c'est le cousin de monsieur Playboy ?

(attention elle est carabinée celle la)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,
tu m'expliques ? A moins qu'on ne parle pas du même !

Twingo2,
curieux, notre ami commun ne se souvient pas de toi. Il faut dire aussi qu'avec ton "Bache Laure"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan nan twingo, j'avais envie de faire la même en lisant "hustler". ca m'a beaucoup fait rire, parce que francis je pense qu'il en nique pas mal quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

"Mais ma plus belle rencontre reste celle avec l'amour de ma vie"

pk tes pas resté avec si c'etait l'amour de ta vie ???
et on peu en savoir un peu + sur lui ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah l'amour de ma vie celui avec qui je vais me marier beta

Forums

partagez et débattez