Rencontre hors du commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu Gary Oldman a Las Vegas. Mon père m'a empêchée d'aller lui demander une photo ou un truc comme ça parce qu'il avait l'air complètement défoncé.

J'ai parlé avec Francis Huster et une autre actrice française dont le nom m'échappe.

Je connais très bien Talila et BenZimet.

J'ai reçu des lettres de félicitations de Chichi, Sarko et le grand rabbin de France pour mon mariage et la naissance de ma fifille ;)

D'ailleurs Chirac m'a fait la bise du temps ou il était maire de Paris (mon père le connait bien) et Georges Marchais a voulu une photo avec moi (j'étais une gamine adorable, le sosie de ma fille d'ailleurs, un truc de fou). Oh avant de dire des trucs cochons, Marchais est homo donc oui c'était innocent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai bu un verre avec Victoria Silvstedt au Jimmy'z a monaco
au bout d'un moment et quelques g dans le sang je lui dis que c'est la femme de ma vie... elle ma dit merci. Elle est partie avec un rital

j'ai fais la bise a karl (lagerfeld) lors d'un défilé de mode a Paris

ma cousine m'a presenté Elie Semoun. C'etait au Deauville sur les Champs

Mon pere m'a presenté Philippe Gildas lors d'un repas

J'ai parlé avec Paris Hilton a St Martin




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afreshj31 moi aussi j'ai rencontré Karl Lagerfield, bien plus grand qu'a la télé.

J'ai aussi serré la main a Djibril Cissé dans une boutique de fringue parisienne.

Et j'me suis retrouvé cote a cote avec Jamel debbouze à un feu rouge dans paris, lui dans sa mercedez noir moi sur mon scooter de crevard :p...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" SaWaH
Feuj_159 mdrr désolé de pas passé ma journée avec des chevres mon biquet"
___


Lol c'est sur tu préfères les boucs !! un peu ouech ouech à en voir les photos secondaires de ta fiche d'ailleurs :)

Aller on perd pas les bonnes vieilles habitudes chambrage de fatwah. Il est passé ou d'ailleurs Ke2?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben, on peut pas dire que ce soit vraiment des rencontres exceptionnelles vu que c'était pour des interviews. Beaucoup d'hommes et de femmes politiques, de fotballeurs et de musiciens. Aucun cependant qui ne m'ait vraiment intimidé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est vachement moins glamour...
je croise parfois un black albinos. et croyez moi, c'est super bizarre.

ah ouais aussi, une fois j'ai croisé jules édouard moustic à un concert de taraf de haidouks à monaco.

rahelb, tu seras charitable envers une âme égarée si tu transmets à benzimet un peu d'amour de ma part. tu lui diras aussi qu'il était très bien dans swing.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oubli prémédité... Peut etre... Ca aurait malheureusement pas amené la ou ca devrait :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé : moi aussi j'ai été pote avec Franck Sherbourne.

Bien le bonjour à tous et merci aux mails privés venus me demander d'écrire.

J'ai la flemme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g u le coup de foudre pour un inconnu cette semaine truc ki m arrive jamais ..
jfaisai les boutik a rivoli rien de plus normal je sor d un magasin tout pimpante et Là je le vois traversan la rue vers moi on se fixe pendant 5 secondes (ki m ont parrues des heures ) il avai d yeux bleus de haute folie (alor ke j aime pa les yeu bleus a la base) et la j continue kelk pas et jme retourne cheveu dan le vent et jle voi ki se stop et ki se retourne egallement ... (on dirai un film ) et pui chu partie g poursuivi ma route (kel conne jte jure ) et certainement kil a fai de mëme !

Depuis je sui perturbée je c rien de lui c t le coup de foudre ca c sur !!!

alors apel a la populass si toi aux yeux bleus tu passe par là et tu te rapel de moi ... veux tu m épouser ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rencontré une porte, au détour d'un couloir chez mes parents. Porte : 1 ; moi : 0.

Forums

partagez et débattez