Rencontre hors du commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3
MDR : vesty était mon élève !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu que nous sommes dans les confidences

je suis une fan de football d'ailleurs j'avais plein de photos sur ma fiche avec des joueurs mais je les ai retirés

Je faisais un spectacle de danse orientale dans un stade ou suivait après un match caritatif qui opposait bordeaux et toulouse

Sur scène je donne le meilleur de moi meme et je transpire de joie de bonheur tellement la danse est une passion enfin bref je me suis donnée quoi

En allant au vestiaire je m'arrête aux toilettes et là je tombe sur franck jurietti et ne me rendant pas compte que j'etais aux toilettes des hommes il commence a parler avec moi, et moi les yeux petillants je le regarde droit dans les yeux et il me demande d'aller boire un verre après le match lorsque nous serons tous réunis, alors c'est avec plaisir que j'acquiesce

Le match fini..... je me rend au cocktail et là il vient vers moi avec un grand sourire seulement sa copine arrive au meme moment elle lui avait fait la surprise et lui ne savait plus quoi dire alors moi aussi toute rouge je lui tape sur l'épaule et lui sors : "Serieusement franck ta bien assuré "


Et je suis repartie avec mon verre de jus d'orange a la main

Entre nous j'aurais prefere que ca m'arrive mais avec PAOLO MALDINI ah l'espoir fait vivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on parle de people j'en ai vu un paquet :

Sharon Stone m'a dit bonjour, j'ai discuté avec Julian Schnabel, Jean reno, j'ai engueulé Sophie Marceau sans le vouloir, j'ai rencontré Jean Charles de castelbajac.
Recement j'ai vendu des trucs à Chantale Lauby.
J'ai dinner avec l'ancien ministre de la culture : Renaud donnedieu de Vabre.

J'ai croisé Jacques Villeret 4 jours avant sa mort :"''(


Voila j'en ai encore une bonne dizaine en memoire mais j'ai la flem de tout ecrire.

La plus part de ces rencontres c'etait grace a mon ancien boulo donc non je ne suis pas l'ami des stars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaque rencontre que j'ai faite est exceptionnelle et m'a apportée beaucoup !


Babarnum
C'est digne du Devos "la rencontre de soi" ,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait chauqe rencontre est exceptionnelle dans la vie de chacun seulement il y en a des bonnes et des mauvaises

Je doit être un peu simpliste mais moi chaque rencontre que j'ai fait dans ma vie m'as permise d'avancer ou d eme forger des opinions.

Mais ma plus belle rencontre reste celle avec l'amour de ma vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah sacré JCDC ... Très sympa il est vrai, d'ailleurs allez voir son expo Gallierock, bientôt finie d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj-159 c'est bisarre alors tu te moque pas de Banality,de Salome,ni de Garry ??

Mais pourtant il en ont vu des stars !!

Haaaaaaaa D'accord,c'est parce que t'a voulu jouer la charogne et te jeter sur le moindre petit post de moi.



C'est plus de l'amour là ,c'est de la rage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu bruce willis a place vendom, il est aller s'acheter des fringue.
c'etait chabbat, c'est dommage je voulais lui demandais de me prendre en photo, mais sans lui, je me serais bien marrer :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael c'est dégouttant ce que tu écris quand jepense qu'en plus tu es raciste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

bah ta etait plus rapide en mito pui j'adore te taquiner tu t'enerve si facilment mdrr

Nina13

dsl mais je me passione tres peu en people parceque je m'en tape.

Forums

partagez et débattez