Rien de tel qu'un phallafell à Sion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop fort Cafesito, t'as compris le jeu de mots !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas ca ne fait pas partie de mon alimentation (oui je sais c'est un post qui ne sers a rien, ca fera un de plus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,
Choussar est marié à RahelB, on a des news d'elle, ça a l'air d'aller...

A part ça, j'ai l'impression que la différence entre un shawarma et un kébab est que l'un est cacher et l'autre pas. Donc un mec qui te dit "Viens avec ouam on va grailler un kébab" ne sera pas feuj alors que celui qui te propose : "Chère damoiselle, me feriez-vous l'insigne honneur de m'accompagner chez "l'as du fellafel" afin que nous nous substantions de viandes rôties coupées en lamelles et garnissant un petit pain rond" sera sûrement... suisse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais heu !

J'ai essayé de faire comme toi, mais je crois que je suis allée trop loin :'(

J'essaierais de faire mieux une prochaine fois alors :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et OUI c'est bien les mecs lollllllllllllllllllllll tout dans le slip

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

si la colombe commence à blanchir chez moi, ce doit être la vieillesse.
Pour Choussar tu sais bien qu'il est devenu Mertsag après son mariage. C'est désormais à sa noble et tendre épouse Rahelb qu'il faut demander des nouvelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment appelle t on un comptable qui s'est fait tiré dessus?

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Desoler salome m, mais le meilleurs Falafel se trouve a Jerusalem. C'est un Yemenite. Et comme on a pas le droit de faire de la pub, et bien je ne peux pas vous donnez l'adresse, quel dommage.... :-)

Le meilleurs Houmous d'Israel se trouve a Abu Gosh, un village arabe chretiens pres de Jerusalem.

Quand au mourave yeroushalmis, ayayaya, je mange presque plus chez moi a cause de ca, enfin seul les connaisseurs comprendront, hein Nethanel.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vraiment excellent un fallafel, les meilleurs sont où vous savez, en plus pas chers !
A Paris, ils sont bons aussi, belle invention ça change des gruyères beurre, et l'assiette de Shwarma c pas mal aussi, et les frites miammmmm.
je suis trop gourmande et c 'est trop un plaisir du palais que de manger ce qu'on aime.
Conclusion, il faut manger avant qu on nous mange.

Forums

partagez et débattez