Rien de tel qu'un phallafell à Sion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, même si j'ai décidé de dissoudre... euuh... mes réponses aux faux rhums (si j'avais écrit "aux faux roms" j'aurais eu Tris sur le dos), j'ai décidé de poster quand même de poster des sujets idiots pour analyser vos réponses en me poilant sur ma chaise pivotante.


Donc pour en venir au sujet phall[afell]ique :

Désolé pour l'orthographe, je ne connais pas trop l'orthographe usitée de [falafel], alors je le mets à ma sauce piquante...

Bon tout ça pour poser deux questions EXISTANCIELLES comme celles qui poussent (mémé dans les orties) dans popotains et rats-gogos, zeu feurste couéchtieune :

QUELLE EST DONC LA DIFFERENCE ENTRE UN FALAFEL ET UN KEBAB ?

Et quand je dis falafel, je devrais plutôt parler de "pita-shawarma", le terme falafel désignant les boulettes végétales il me semble.
Mais passon outre l'abus de langage (car l'abus de langage, contrairement à l'abus de langue, est mauvais pour la santé sainte-axique)


Sinon, zeu sécone'deu couéchtieune :

Où trouve thon... oups pardon, les majuscules bien tchiantes...

OU TROUVE T'ON LES MEILLEURS FALAFELS/KEBABS AU MONDE ?
(ça fait deux questions, une pour les falafels, une pour les kébébs)

Ou autrement dit...
Rien de tel qu'un phallafell à Sion ?

Ah oui, excusez moi, j'ai bien encore un peu de 'houmous sur la joue, j'essuie...
(comme le célèbre "conchito" : "j'éponche donc j'échouie" à ne pas confondre avec le "coïto" : "Je bande donc je jo..." oooh, ça va, c'est bon, je sors !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhoooooooooooooooooooooo ! (copyright choussar)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

Sinon le falalfel en lui meme c`est juste la boulette de pois chiche c`est tout apres ca vient avec des salades dans une pitta ou dans une laffa, apres sinon a ne pas confondre il y a le shwarma, qui lui je pense s`approche plus du kebab, c`est en general de la viande de dinde, et ca aussi ca vient dans une pita ou dans une laffa (un grand pain tt plat ou tu bourre de salade et de viande dedan)...
pour moi les meilleurs sont en israel, c `est claire, et les meilleurs que j`ai gouter se trouvent a jeru...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi le meilleur kebab que j'ai mangé c'étais à Beershebah. Un suculent kebab casher bien sur. Etant trop habituée au dönner hallal gras et avariés de nos cousins j'ai mordus à plein dent un vrai kebab israélien.
Le célèbre Falafel israélien par contre je l'ai jamais gouté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis rien de tel qu'une "felle a sion"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que le clown qui s'est emparé du chat noir sorte...

Ah ? Il n'y a pas de clown ? Ah ? C'est son état naturel ? Ok, je saurais pour une prochaine fois...

La différence entre les deux c'est juste que certains préfèrent l'un et d'autres l'autre...il y en a même qui aiment les deux...Vivi, ça existe.

Bref !

Tout cela pour dire qu'en fait, c'est juste une question de goût et de...cacheroute...Fondamentale tout de même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regarde avec kel emotion je crok dan une lafa (kebab lol) made in zion (tof secondaire) et tu aura ta réponse sur la meilleure d provenance !!

++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les meilleurs doivent être à Tel Aviv, vu que mon mec de l'époque a préféré en bouffer un quitte à me rouler des pelles à l'oignon et au chou.
Quand il s'est installé chez moi à Paris, je l'ai mis au régime crêpes au Nutella, nettement plus agréable pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

Je te vois bien offusquée. La bave du crapaud aurait-elle atteint la blanche colombe ? (ah non, c'est vrai, c'est du 'houmous, au temps pour moi)
Au fait, t'as des nouvelles de Choussar ?


NETHANEL :

Tu ne prêtes pas attention à ce que je dis (même si on est mercredi, c'est pareil), j'ai bien précisé que "falafel" était un abus de langage. Je parle bien d'une pita shawarma.

Sinon pour ce qui est des Kébabs vs Falafels... C'est MOI qui ai posé la question, alors ne penses pas que je suis capable de répondre à la tienne...


Mensk :

Parce que la nourriture israélienne n'est pas grasse ?
Pourtant j'aurais cru, avec toutes ces sauces...


Cafesito :

"Phallaphell à Sion", tu ne croyais tout de même pas que l'agencement des mots était innocent à la base ? Rassure moi !
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'ai fait commencer le mot par "Phall"...
Trop de jeux de mots tuent le jeu de mot...


Audrey82 :

"La différence entre les deux c'est juste que certains préfèrent l'un et d'autres l'autre...il y en a même qui aiment les deux...Vivi, ça existe."

J'aurais pas du te donner des restes du clown avarié que j'ai mangé... parce que là tu fais pire que moi ! Te rends tu au moins compte à quel point tu ne réponds PAS à la question en essayant d'y répondre ?

Allez, tu connais la différence entre un corbeau ?
C'est facile : il a les deux pattes de la même longueur, surtout la gauche !

Une dernière pour la route : "Tout cela pour dire qu'en fait, c'est juste une question de goût"
Ouais, y'en a qui aiment le 'houmous et d'autres qui ne peuvent pas l'avaler...


Rhalala, je vous avez dit que je rirais à vos dépens, pôôôôôvres mortels ! >-)


-----
Bon, sinon... Quelqu'un peut me dire ce qu'est la différence entre un Kébab et une Pita Shawarma, nom d'une boulette de pois-chiche ?
-----


Bon, sur ce, je vous laisse apprécier une vidéo qui donne compare Kébabs d'Istambuls avec ceux de France :-/
http://igalico.com/?p=29#comments

Forums

partagez et débattez