Rien de tel qu'un phallafell à Sion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a répondu à la question, c'est un monde !

je sais pas ce qu il te faut :


tu te prends pour un proff ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben si, moi je crois, relis-moi (oh oui vas-y j'aime ça !) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

c'est bien tout ça! et tu as un poster de moi aussi dans ta chambre?

pti cochon va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito c'est quoi que tu tiens dans tes bras ?? un bébé lion?? c'est trop beau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah je suis là mon petit chaton !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, lui je sais pas, mais moi j'en ai un ! Juste a coté de celui de Jean-Claude Vandamme ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon pour ce qui est de la question gastronomique, ricko l'a bien expliquée : le kebab, c'est des boulettes de viande hachée et le shawarma, c'est des lamelles de viande empilée.
Et si je ne viens plus trop sur le forum, c'est que celui-ci n'a plus trop d'intéret : les questions qui valent la peine d'etre débattues l'ont été en long et en large (meme si une petite piqure de rappel de temps en temps ne fait pas de mal), et le reste ne vole pas bien haut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13

oui un lionceau on dit... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh !

Enfin cela est clair !
Je peux dorénavant fermer l'oeil la nuit !

Ricko et Mertsag, vous m'avez sauvé la vie.
Je vous en serai éternellement reconnaissant, laissez-moi vous baiser les pieds (j'ai bien précisé les pieds, alors c'est bon, pas d'histoire) !

Ah zut, j'ai été spotté dans mon élan de gras-attitude (gratitude mais version viande grasse), mon cerveau lent a planté et j'ai dû rebooter à coups de tête sur le mur...

Allez Caro ! Rends moi mes comprimés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ricko

A part ca je me demandais ou etait Choussar et maintenant j'en sais un peu plus. Quoique son mariage n'explique pas son depart du forum, a mois qu'il ne soit plus libre de faire ce qu'il veut...

>>>>>>>>>>>>>je ne crois pas, il intervient par moment, mais il droit s'occuper de sa tite femme aussi lollllllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez