Rien de tel qu'un phallafell à Sion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais pas lu, mais le houmous c est tellement délicieux aussi, avec un filet d'huile d'olive dessus, bref, le summum de la régalade. moi j'adore les plats salés et orientaux, c mieux qu'une niçoise ou un pan bagnat, meme si ces deux derniers sont bons aussi

parfois je me réveille avec la faim au ventre, et là, je pouvais pas trouver meilleur sujet

Le pb, c'est que je suis pas ds ma cuisine à cette heure ci, et le plus gros pb, c'est que j'ai pas mon cuisto à domicile, mais tant pis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'ai moins aimé en Isra., c'est pizza hut, le fromage, pas génial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'autre part (de pizza, de gato), bon retour à Chat noir j'avais oublié !!!!

Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien eh bien. je me lève, je lis ça et je me dis que tout finit par arriver.
mes félicitations cafesito, c'est peut-être un nouveau commencement pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et OUI c'est bien les mecs lollllllllllllllllllllll tout dans le slip

mdrrrrrrrrrr RUTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois qu'ils en ont tous des grussses ?

je déconne,,,,,, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, kokss, et quand je suis retournée à Saint paul, d'ailleurs, j'étais à deux doigts de dégu........ler, vive les falafels made in Israel

PAS CHER, BONS, FRAIS, COPIEUX,

Ceux de eilat sont supers bons
Pizza shuuuuuuuuuuutttt, au contraire sont moins bonnes qu'en France à cause du fromage,

QUANT AU HOUMOUSSS, avec un ptit filet d(huile d'olive et c'est le bonheur !!!!!!!!!

j'avais pas et j ai pas encore compris le jeu de mot ???

FALAFEL, c'est bon, c'est pas FELLAFEL ,,,????


Mdrrrrrrrr Chat noir, Ah oui, excusez moi, j'ai bien encore un peu de 'houmous sur la joue, j'essuie...
(comme le célèbre "conchito" : "j'éponche donc j'échouie

j'ai trop rigolééééé !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

de quoi tu parles toi? t'as cru que jte devais quelque chose ?

gros naze

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a répondu à la question, c'est un monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh non cafesito, ta réaction me suffit.
tu es mon tas de muscles préféré de feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le shawarma et le kebab, c'est pas la meme chose. Je crois que c'etait deja clair.

La difference n'est pas que l'un est casher et pas l'autre, c'est pas la meme chose c'est tout (je me repete non?).

Le kebab c'est de la viande hachee a laquelle on donne une forme plus ou mois cylindrique genre saucisse. Si on lui donne une forme plus ronde ce serait une boulette...

Le shwarma c'est un empilement de parts de viandes plates... j'en sais pas plus.

A part ca je me demandais ou etait Choussar et maintenant j'en sais un peu plus. Quoique son mariage n'explique pas son depart du forum, a mois qu'il ne soit plus libre de faire ce qu'il veut...

Don un grand mazal tov a lui et Rahelb, avec un peu (beaucoup??) de retard.

Forums

partagez et débattez