robe de mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

okay on est tous d'accord pour dire que le plus important c'est d'etre heureux le jour de son mariage bon ca c 'est fait
maintenant le choix de la robe est important et plus elle sera belle et encore plus belle sera la mairiee et ca c'est kan meme vraie.

et une autre verite plus elle est cher plus elle est de qualite plus elle est belle (la robe), a moins de s'etre fait avoir.

et tant que j'y suis, on reflechirait pas des semianes voir des mois et meme pour certaine des annees avant le jour j pour la choisir si ca n'avait pas de l'importance.

Mais le plus Important: Mazal Tov Sheli42 et ton futur Mari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a tous mais je vous jure je suis super compliquée j'ai ete shiner dans les boutiques

1. je ne veux pas ressembler à une meringue
2. Je veux quelquechose simple style robe empire mais les kilos en trop ne me le permettent pus ( dedicace libi lol)

non serieusement je n'arrive vraiment il n' y a rien qui me plait, mon fiancé lui si ce sera costume à l'italienne ( la classe mon cheri t trop beau lol)

Mais moi enfin bref j'aurais peut etre le declic on verra

Par contre ce qui est de la robe blanche c hors de question, c pour les filles vierges lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ruth (et puisque tu en parles, je pense que j’aurais pu avoir plus de chichis pour le prix de ma robe, mais bon c’était tellement la misère pour être dans les temps et pas trop pas tsniut …. L’horreur, je conseillerais a ma fille de s’y prendre avant meme les fiançailles voire dès la demande?)







"celle qui coutait la plus chere n'etait qu'un detail pour moi"

Avec moi ce genre de phrases passe parce que je n’ai pas de soucis d’argent…. Mais devant quelqu’un d’autre ça peut faire un peu… enfin bon



"merci de vous inquietemais il faut pas je ne vois pas en quoi ca pousse au lachon hara c un fait sur un objet"

Ressentir le besoin de le préciser c’est très significatif. Je ne jurerais pas que ma robe ne coutait pas plus si on veut aller dans ce sens, mais j’ai même pas pensé a en parler avant ton message. Il me semble d’ailleurs qu’a chaque sujet sur le mariage tu reviens au galop la dessus…. scanne nous la facture si tu en as besoin et puis forget it, please...




"je n'ai pas la pretention comme RahelB de dire que toute ma vie est sans difficultes"

J’ai des petits ennuis comme tout le monde, fatigue de l’accouchement, manque de motivation pour mon mémoire, etc… mais je ne vais pas aller me plaindre ou m’inventer des problèmes la ou il n’y en a pas. C’est a croire qu’être heureux c’est assur, pffffff c'est avec ce genre d'attitudes qu'on dégoute le monde de la frumkeit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et une autre verite plus elle est cher plus elle est de qualite plus elle est belle (la robe), a moins de s'etre fait avoir.

-> exact, sauf les robes de créateurs qui peuvent aller dans les 15 000 euros et être visuellement atroces.... :(
J'ai vu aussi des robes dans des magasins près de la rue des Rosiers, très cher, franchement pas joli. Mais en général, dans un on magasin, t'as raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux etre originale ? facile : survet + babouche

Ca sert a rien de payer une robe une fortune pour la porter un soir, au moins nous le costard on peut le mettre le lendemain pour aller bosser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout les cas tu es ravissante RahelB dans ta robe de mariage ca c'est une vraie robe de mariage ! En plus ta fille a le même age que Lior mon fils !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere Claire,
Excusez moi de ne pas vous répondre par retour de message mais je vous signale que votre boite aux lettres est pleine !!! (tant de gens vous apprécie, cela n'est pas surprenant)

J'ai lue votre message trop tard pour la nomination de votre adorable petite princesse !!! je m'en veux enormément ! Je vous souhaite à tout trois des milliers d'année de bonheur !!!!

à tres bientot et sachez que je suis honorée de comptée parmi vos intimes.

Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooooh Yaaaaay!
Le grand retour de Kaprith! putain ça se fête ça!!!
et RavMorice, il revient quand? et Chamama?

waaah, trop la fête!
en tout cas merci kaprith, j'ai beaucoup ri en lisant ton:
"votre boite aux lettres est pleine !!! (tant de gens vous apprécie, cela n'est pas surprenant)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47 c'est prévu pour quand ton mariage??
de toute façon, tu es tres jolie, bien faite et toute les femmes sont les plus belles le jour de leur mariage alors ne stresse pas et fais toi plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli mais non c'est bon pour tout le monde le blanc de nos jours!! Il y a meme des filles avec des enfants qui se mettent en blanc! Et puis ceux qui ne savent pas, ça peut les choquer de l'apprendre comme ça!



Oreste good idea


Kaprith: je n'ai pas ton adresse lol
Alors, qui est le coupable? Tris? Chat noir? Ruth? Opuntia? arghhhh ;)

Forums

partagez et débattez