robe de mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée chere Mademoiselle Krapo mais je ne mange pas de ce pain la... Allez épanchée aupres de Ceinture ou des autre fofolles du forum vos penchants contre Dame nature...

Et pour Shantelle sachez que le tailleur est TRES féminin depuis que Monsieur Saint Laurent l a remit à la mode dans les années 70. Vous n'etiéz pas née mais cela n'excuse pas votre ignorance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore tagoutte, je tenais à le dire publiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith


je suis hetero, si tu avais un peu d'humour tu l'aurai certainement bien vu, mais bon c'est la difference de generation...

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith


Ceinture ne t'a rien fait alors n'insulte pas les personnes de facon gratuite....et n'oublie pas on ne sait jamais, ce que demain nous reserve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

pardon j'avais pas compris j'étais en mode BLONDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47, la réponse ahurie était celle ci :

"La mariée en tailleur ??????? et le marié en robe ???????????????????????????

décidément on aura tout vu !!!!!!!!!!!!!!", et je répondais donc au fait que non, nous n'avons pas tout vu.

Quant à moi, tu peux t'habiller en tailleur rouge, comme en robe jaune ou en mini jupe verte, du moment que tu te plais, moi je trouve ça très bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka voyons ! Cela ne se dit pas en public ! Un peu de pudeur cher ami !

Waouhhhhhhhhhhh enfin une déclaration. Désolée Dahaka j'ai craqué sur le coup. Moi tu sais, contrôler mes émotions, ce n'est toujours pas au point ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shantelle, on dirait calypso de "pirates des caraibes 3".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

T’es nul
Il me semble qu’au niveau de la folie, tu es mal placé entre nous...
Car bien que je sois croyant, entre aimer et croire en qqe chose dont personne n'a de preuve réelle en ce jour, il y a une grande différence...
Autre chose, va revoir la définition du mot fofolle, il semblerai que la description de ce terme te soit plus approprié...
J'ajouterai à cela, la méchanceté gratuite...

Merci Krapo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es pardonnée Sheli47, par contre je te trouve très bien en brune ;o)

Forums

partagez et débattez