samy naceri menace rushdi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL

Oui voila, dsl j'ai oublier de preciser ça, mais bon il est
musulman de souche lol !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse tu connais jean baptiste say?? Evite les recherches sur google!

Et un homme qui écrit mal sur l'Islam je lui pisse dessus, par contre qui parle des ben laden et cie je m'en fout car c'est des musulmans pour moi!

Si un ecrivain parlerai mal du judaisme hmmmmmm vous le kifferiez pas mais bon là il parle des musulmans c'est pour la bonne cause. alalala que de rigolos ici que de rigolos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaghneuse
en tout bien tout honneur, tu est tres belle sur ta photo.. ah si j avait des annees en moins.lol

ceci dit
Non Salman Rushdi n est pas et n a jamais ete musulman...
Et Sami Naceri non plus ,il est fils d un Kabyle ultra laique et d une Normande tres catholique ..
Je ne vois pas pourquoi il se revendique musulman et de plus croyant a l extreme
il a dut prendre trop de Coke a mon avis
De plus SALMAN RUSHDIE etait un ecrivain ,ignoré et minable jusqu a ce qu il ecrivent les Versets Sataniques et qu il recoive une Fatwa de mort par les autoritées Iranienne('Mollah)
ce citoyen Britannique(puisque Pakistano/Indien) a couté des Millions de LIvres Sterling aux contribuables Britanniques juste pour sa securitée...et le reste!
a mon avis il devrait se faire tout petit sinon une autre fatwa ou alors un musulman illimunée pourrait le renvoyer vers son createur juste un peu avant l heure
ce n est pas que j approuve mais juste une realitée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL

Et nos Pizza à chaussée d'haecht c'est pour quand ? lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original c'est absolument faux! moi je lis meme des auteurs antisemites comme Céline et des philosophes comme heidegger, cela ne me derange pas plus que ca. Si j'avais peur de ce qu'ils disent, cela voudrait dire que ma foi est ebranlable.
Je lis aussi des gens qui sont très critiques vis à vis du judaisme tel qu'il est pargois pratiqué. CQFD

kohen, je ne sais pas si vous vous moquez de moi, mais si vous dites vrai, cela est tres gentil.
litterairement je trouve rushdie pas super genial, mais il faut avouer que les versets sataniques sont excellents!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Le fait que des islamistes veulent sa mort, le rend sympathique à mes yeux... (l'ennemi de mon ennemi est generalement mon ami)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut préciser qu'il y a des fatwa partout dans le monde qui appelle au meurtre de salmane rushdi


A la suite des propos tenus par samina seri (coupés au montage) le quaie d'orsay procède a un tas de vérification.



Pour l'intervention de LUCASBXL, c'est honteux et pitoyable ta conduite sur le forum surtout a 26 ans! Voyou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL : Alors toi, tu as la palme de la connerie. Bravo. C’est la deuxième fois que tu lis de travers, super. Ce n’est pas moi, encore une fois, qui ai parlé de ce qui te blesse au point d’essayer de blesser les autres. Je parlais de Rushdie et Naceri moi, désolée tu viens encore de te ridiculiser tout seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL TURCO,

Promis 1 de ces 4

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Jla trouve mignonne aussi notre Khagneuse, par contre moi
j'ai des année en moin lol

Forums

partagez et débattez