samy naceri menace rushdi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en plus, si elle est en khâgne, elle doit pas être bête non plus (ça en fait des ^ dans cette phrase!!!)!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaghneuse
non je suis serieux ,tu est tres jolie( ah si tu etait un rien plus agée ou moi un rien plus jeune, je me presserais de te passer sous la houppa!)p

turco
salaud va!
eh be 34 ans, ok, mais comme tu l a remarque de mes photos ,suis encore en bon etat...( tout mes cheveux , tout mes dents,une bonne ligne xpldr)
Beko ,je ne t ai pas repondu sur msn car j etait au boulot a cette heure là(vendredi nuit a samedi matin) l ordi etait resté allumé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Comme tu dois le savoir, les islamistes (pourquoi ont les appel comme ça, ça salit l'Islam!) c'est pas mes potos loin de là (cf la decennie noir dans mon pays d'origine) donc si ce monsieur les denoncent c'est frais mais s'il parle mal de l'Islam là c'est une autre histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey khagneuse, alors Dieudonné aussi tu le kiff?

et sinon, crois-moi, si tu reponds non et que tu dis lire Celine, dans surement jamais lu bagatelle pour un massacre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Tu as l'art de vouloir essayer de mettre tous le monde de ton côté sur le forum j'ai remarqué. Mais moi je ne suis pas dupe.

Et bien si je me suis trompé et si tu ne parlais pas de moi, saches que je ne te présenterai pas mes excuses parce ce que je n'aime pas ce que tu représentes.

Et pour ce qui est du ridicule, il ne tue pas. Mais tu devrais le savoir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec lucas

rahel b est "incomestible"

je me demande comment choussar (qui sans etre un don juan est loin d'etre moche) fait !!!!

mais bon j'oubliais :il s'agit de relation platonique donc d'un coté choussar ne perd pas grand chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Si tu veux on monte à Paris, elle doit bien avoir une grande
soeur pour toi mdr lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL j'ignore ce qu'a dit Rahelb à ton sujet, le post a du être effacé ou alors tu es un sacré parano, je sais pas j'étais pas là.

Maintenant une chose est sûre, quel que soit ce qu'on pense de ce qu'elle pense ...

pouf pouf je recommence

Quelle que soit notre conception de ses opinions étriquées et de son aplomb à l'épreuve des balles, IL FAUT ARRETER DE VANNER SUR LE PHYSIQUE, parce que ça tourne vraiment à la bagarre de maternelle.

Alors les mecs, on argumente un peu, s'il vous plaît, ça devrait pas vous chauffer le cerveau outre mesure, c'est humain, testé et approuvé par les grands penseurs et les avocats.

Et on arrête de répondre à base de jugement de valeur ou de basses attaques. Tous l'égout part dans la nature ... non, tous les goûts sont dans la nature.

Une dérogation spéciale pour Nell2 dont l'incommensurable lourdeur n'a d'égale que la stupidité, il est incapable de réfléchir le pauvre, alors lui il a le droit d'attaquer sur le physique. Mais c'est tout hein, y'aura pas d'autre dérogation, je vous préviens.

Signé : el moderator

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrr NELL2

Mais arrêtes sinon DocTare va aussi te traiter de voyou ...

Moi ce qui me fait le plus rire dans ce monde, ce sont les gens qui manipulent en maximisant les faits ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les opinions d'un auteur n'enlèvent rien à la qualité d'une oeuvre.

Quant à Salman Rushdie, il a le courage de critquer sa foi,.
Il est vraiment bizarre qu'une personne qui critique la lecture littérale du coran soit génial , tandis qu'une autre personne critiquant un juif , oscillant chaque jour en face d'un mur vieux de 2000 ans et prêchant la soumission à des losi primitves soit considéré comme antisémite

Forums

partagez et débattez