samy naceri menace rushdi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as l'art de vouloir essayer de mettre tous le monde de ton côté sur le forum j'ai remarqué. Mais moi je ne suis pas dupe.

-> Tu as sur de ne pas avoir oublié de prendre tes cachets ce matin ? J’ai un peu autre chose à faire tu vois…




Et bien si je me suis trompé et si tu ne parlais pas de moi, saches que je ne te présenterai pas mes excuses parce ce que je n'aime pas ce que tu représentes.

-> Tant mieux, tu t’enfonces encore plus. Continue (mais pas devant les goyim, ils pourraient virer nazis) ! (d’ailleurs, homo ou pas, tu as mauvais gout en nanas, je rentrerais pas dans les détails parce qu’après tout c’est ta vie, mais je te conseille de changer de lunettes, je connais quelqu'un qui a eu très peur!)




Nell : J’ai vraiment du te blesser la dernière fois, c’était pas volontaire : pour une fois que quelqu’un de ton genre ne me harcèle pas j’ai pas envie de le gâcher !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez d'etre médisants avec RahelB, elle est tres jolie et pleine de charme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooollooool!! mais je croyais que je t'agacais profondément Kohen!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus relisez votre post, il n'a aucun sens, du moins dans la langue francaise telle que je la pratique...
si vous esperez une reponse, daignez formuler votre question en francais.

mdr!! et ca se dit avocat!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaghneuse
c est vrai que je te trouve un peu agacante...certe aussi un rien hautaine et sure de sa personne,un peu trop,mais je sait aussi admettre que tu possede un esprit critique et un raisonnement poussee et cela aussi j admire chez une personne,pour faire plus cour je te trouve intelligente
et c est vrai que t a photo m a revelée une jeune fille tres jolie aussi
en fait je decouvre que le cerveau possede aussi une tete bien faite!...simplement
et c est vrai que tu est le type de jeune femme que j aime..et c est aussi vrai que si j etait plus jeune ,j hesiterais pas a ce que tu devienne ma derniere adresse.
bonne semaine jeune fille
M.A.C

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout simplement, khagneuse, une partie de la phrase ne s'est pas affichée. J'ai la malencontruse habitude d'écrire en regardant le clavier...
''dans le fond, tu n'as surement jamais lu bagatelle pour un massacre''

et ce n'est pas vraiment une question dont j'attendais une reponse...C'était simplement pour m'amuser avec l'idée que Rushdie est un héros pour vous, alors que Dieudonné devrait aller en prison. Grosso modo, la liberté d'expression est permise dans les cas ou cela vous avantage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage l'avis d'asmodeus...je dirais meme que les musulmans sont en general plus respectueux de la religion juive que le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL j'ignore ce qu'a dit RahelB à ton sujet, le post a du être effacé ou alors tu es un sacré parano, je sais pas j'étais pas là.

-> Seconde option, il prend pour lui ma remarque sur Naceri and Rushdie, super hein (n’empeche pour réagir comme ça il faut vraiment douter de son identité, sexuelle entre autres!
Laisse les donc me vanner sur le physique, puisque pour eux c’est le plus important (si possible un physique de trente euros bien sur !), comme ça ils ne risquent pas de trouver un truc vexant (enfin il faudrait déjà penser).



Yoannah : on voit beaux les gens qui sont d’accord avec nous et l’inverse est vrai aussi, c’est connu, donc je préfère qu’ils me trouvent moche !


Twingo : mes opinions étriquées viennent directement de la Torah, donc si ça c’est étriqué alors oui mes opinions le sont. Pour ce qui est de l’aplomb, je te remercie :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Je vais fermer la parenthèse, il vaut mieux parce que ton message est pas très clair et veut rien dire.

Et bon les prises de tête c'est marrant au début, mais après ça devient lourd très lourd.

Voilà pour ma part, la parenthèse est fermée à moins que tu n'aies envie de la réouvrir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez d'etre médisants avec RahelB, elle est tres jolie et pleine de charme.


Entièrement d'accord avec toi Yoannah ...

Forums

partagez et débattez