Sans déconner je suis une fraicheur atomique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dj156

relax poto :tout le monde a droit a l'erreur et meme moi

imagine------lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparement tout le monde a le droit de se tromper sauf Simon-P, vu qu'après avoir parcouru pas mal de sujets sur les forums, il critique tout et attaque tout le temps.
Je te connais mais essaies un peu de prendre le recul sur les choses, tu as la science infuse ? je ne le pense pas, alors sois plus cool, c'est un forum pas un champ de bataille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AA_fraich,

Je suis très cool , yeah baby.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell t'es legèrement presomptueux qd il s'agit d'un sujet qui te touche là brutalement y'a plus d'objectivité dans les livres d'histoire mais qd c'est la souffrance des autres tu t'en contre f.. qu'on puisse falsifier l'histoire...enfin l'humanisme c'est qd ça t'arrange quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*longue méditation*

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...


*/longue méditation*

Il a pas été à l'école primaire (on dit aussi école primaire en France non?) dieudoné (admirer le manquement de majuscule) !!?


Simon-p --->

Par définition, je n'aime pas ceux qui m'aime pas.
dieudoné = antisémite
k4j = sémite
==> k4j pas aimé dieudoné

Qu'il gagne des procès j'en ai rien a faire, mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas utiliser mes tunes pour aller à ses spectacles.



"Pour info, 80% des spectateurs de Dieudonné sont blancs donc il n'y a pas de communautarisme noir ou de soutien parcequ'il est metisse. Il a rempli le zenith 5000 spectateurs malgré le boycot ni soutien mediatique."


Analysons :

Donc selon ce que tu dis, 4000 (80% de 5000) francais, blancs sont idiots, merci pour cette analyse prémachée. Sache que les plus antisémites c'est les francais pur souche et bons chrétiens, pas les ptits merdeux genre dieudonné donc s'ils se retrouvent tous dans leur réunion au zénith c'est qu'il y a quand même une raison...
Il est métisse ce bon vieux dieudo... ahhhhhhh !
Tant mieux alors, ca lui permet de ne pas salir l'image des noirs ! Sérieux c'est avec des gars comme lui qu'il arrive des guerres ethniques. Ecoutez Gad et Jamel qui font "l'alliance etnik" (cf. le célèbre sketch).

Simon, prends pas la défense de dieudoné ou on te mattraque juste par des mots :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P :
"Qui seraient les negriers aujourd'hui si il y avait encore l'esclavage?"

Mais les juifs, bien entendu, tu le sais bien !


TWINGO2 :
Dieudonné ?
Ce type me donne la nausée, et ce, depuis longtemps...
Je ne reprendrai aucun argument, je suis las de tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DJ156 :

Je ne pense pas que ce soit de l'inculture, mais de la mauvaise foi et de la manipulation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est moi la plus grande des fraicheurs !!!

Ouais je dors a la belle etoile en plein hiver.

Et j'avoue que ca rend tres frais.

Rejoignez mon club: www.jeanaimarrededormirdansuncarton.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j,

Tu joues les durs dans le forum mais devant l'adversaire antisemite :

Tu flippes, tu fais pipi dans ton pantalon et tu rentres chez toi en courant prendre ton gouté.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P :
"Qui seraient les negriers aujourd'hui si il y avait encore l'esclavage?"

Tu sais, l'esclavage existe encore dans des pays comme que le Soudan.
Malheureusement pour toi, les esclavagistes ne s'appellent pas Cohen, Levy ou Bensoussan et ne portent pas la kippa (ça veut dire qu'ils ne sont pas juifs, si tu as vraiment du mal à comprendre l'image...).

Mon grand, si tu veux "jouer le futé" comme tu le dis si bien, eh bien cesse d'abord de montrer ta bêtise...

Forums

partagez et débattez