Sans déconner je suis une fraicheur atomique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keufran2, c'est bizarre que certains se sentent visés et deviennent agressifs lorsqu'on parle de negriers.

Etrange...

Je te signale qu'on parlait de la france alors suis un peu le debat au lieu de bafouer ton ignorance.

Il n'y a pas qu'au soudan ou il y a encore l'esclavage.

D'apres toi les juifs n'ont jamais participé comme d'autres à la traite negriere?

Je comprend que tu ai honte, mais je ne vois pas l'interet de te sentir coupable du passé honteux de tes ancetres.

Tu penses que les jeunes allemands d'aujourd'hui devraient se sentir coupable de la shoa? Je ne pense pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous avons aussi participé à l'esclavage en Europe et aux états unis comme tout le monde et je pense que ce n'est pas en niant les choses ou en disant que nous n'étions pas les seuls en s'énervant qu'il y aura la paix.

Nous avons aussi un devoir de mémoire à faire mais je pense que Nell, TWINGO2 et Simon-P et MJJ sont plutôt en train de s'amuser à se taquiner qu'autre chose.

Je lis leurs messages et je ris.

Keufran2 et Chat_noir, il faut savoir lire entre les lignes car si vous ne savez pas le faire et si vous prenez tout au premier degré sur le forum, vous vous énerverez pour rien.

Heureusement qu'il y a ces 4 clowns pour animer le forum.


David

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Keufran, tu as le bonjour de Nyfa, et félicitations, tu l'as chémou, monsi-p !

Bon sinon je constate que MJJ prends allègrement la place de Twingo dans le terrorisme verbal et le détournement de sujets.
J'avoue que c'est frais.
Pour la peine, je vais aller me prendre un hollywood chewing gum (fraicheur de vivre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-pet

Arrêtes d'être con, tu nous excites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh merde desolé:je reprend encore la parole

kj4 :tu n'es pas allez au spectacle de dieudo et tu n'en connais aucun :donc comment peut tu dire que tu l'aime pas ?
objectivement : 80 % (enfin c un calcul rapide) des juifs qui n'aiment pas dieudo
ne le juge meme pas sur ses qualite d'humouriste
vous le jugez sur un sketch qui touche non pas votre peuple mais israel et meme si sa vous touche : vous suivez betement le troupeau des gens de votre communaute qui vous montent la tete pour kon se debarrase de lui
bref des fois ici y a des gamine(ou gamin) de 12/15 pige qui disent des truc sur dieudo ou les arabe et sa me fait rire :elles connaissent pas grand chose de la vie a cet age mais bon elles sont pardonne :c des bebes
mais les autre serieux vous ete impardonnable : si tout le monde avait vos reaction :sa serait la vrai merde
et je parle pas de petite agression mais de truc de ouf !!!!

je m'explike :si (par exemple) tout les jeunes arabes de quartier(ou meme pas arabes) ecoutaient ce qui se dit de vous (il y a d'ailleur pas mal de juif dans les quartier et je tient a le signaler) et suivaient les p'tit batards qui vous agressent avec autant de solidarite que vous vous suivez les **** comme finkelkraut ou autre qui demande le boycoot de dieudonne :

ou sa irait d'apres vous ????????????

je dis :ecoutez vraiment ce que dit ce type (dieudonne) et pas ce que disent vos amis ou parents sur lui
et faite vous votre propre opinion

bon de toute facon son image est grille (et c dommage) dans votre communaute et j'y changerai rien(puis je m'en branle de + en +)
donc bon j'arrete de parler de dieudo
comme l'a dit je sais + qui :sa devient chiant grave-----------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keufran2, mon petit négrier adoré, tu sais que tu ressembles à Dieudonné?

Tu débarques sur le sujet et tu prends tout du premier degré dans ta face d'humoriste.

Décompresse mon petit, décompresse.
Je pense que tu devrais faire comme Mazala, prendre un suppositoire et tu verras, tu te sentiras mieux et n'auras même pas besoin de tirer la chasse d'eau.

Mazala se sent mieux maintenant, elle se repose.

Si tu veux continuer à t'exciter comme un électron, je peux être tellement relou que tu vas abandonner.

Mon petit négrier adoré avec moi les sujets sérieux n'amassent pas mousse.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Arrete avec le suppositoire, tu radotes...

N'empeche moi j'aime bien les suppos, ca me rappel kan gt en prison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs n'avaient pas le droit en FRANCE de pratiquer le commerce des esclaves.
Louis 14 le leur avait interdit !!!
Les esclaves devant être convertis au christianisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LU SUR LE SITE d'EURO PALESTINE:

DIEUDONNE SUR UNE PENTE TRES GLISSANTE

Communiqué Euro-Palestine/CAPJPO

Vendredi 29 octobre

Euro-Palestine et l'association CAPJPO (Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient) ont choisi de prendre leurs distances avec Dieudonné, à la suite d'une série d'incidents sérieux, survenus au cours des dernières semaines, et notamment en raison du fait que celui-ci s'affiche avec Alain Soral, qui a tenu récemment des propos antisémites sur France 2 ( « Complément d'Enquête », 14 septembre 2004).
Nous avons en outre été très choqués d'apprendre la récente présence de Dieudonné à un rassemblements d'éléments douteux initié par Ginette Skandrani, antisémite et négationniste connue, qui se répand en propos dégoûtants sur des sites internet.

DIEUDONNE EST DEVENU INFREQUENTABLE, POUR EURO-PALESTINE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p

"mazala se sent mieux maintenant, elle se repose"

tu m'as fait péter de rire bravo PTDR

Forums

partagez et débattez