Sans déconner je suis une fraicheur atomique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2> Pourquoi as tu changé de Photo sur le Forum

Je préfère celle d'avant et d'ailleur on en avait déjà parler de ça non??? :))

Alors remet vite l'autre car j'ai craqué dessus

Alleeeeeeee

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

balaye devant ta porte simon-p les premiers à avoir vendu des noirs aux negriers sont les noirs eux-même qui vendaient les prisonniers de leurs guerres tribales... et ouais!!! tu croiqu'ils se sentent coupables aujourd'hui????

et toi Jeudi dernier?? t'etais où?? je ne suis presque venu que pour te rencontrer, tellement j'etais sûr qu'un mec du 9 ne pouvait pas rater l'occasion de parler avec un mec du 1er!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, les noirs n'ont jamais nier l'esclavage.

Je ne suis pas venu car je ne suis pas dupe.

Vous voulez me kidnapper et m'envoyer en Israel pour casser des cailloux parceque je vous saoul sur le forum.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jobibou, et si un jour on se voit en vrai tu serais capable de me dire "ah non, tu ressembles pas à ta photo, j'avais craqué dessus, change de tête immédiatement" ?!!

Bon, alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'attention de monsieur feujàlaglycérine : non môsieur, je ne taquine personne, je suis une personne sérieuse dont il faut prendre les posts au sérieux car je ne dis jamais rien en l'air (sauf quans je parle en avion, auquel cas effectivement on peut parler de paroles en l'air), le reste du temps je suis terre à terre que c'est pas permis, alors s'il te plaît ne viens pas interpréter dans les chaumières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-pète

Je le sais que je te manque pas la peine de me tendre le baton pour que je te tabasse ta gueule...petit sado que tu es! Petit coquinou va!

Et puis tu m'ennuies...tu me lasses...tu es bien trop...facile!

Game over!

Original

Ca va l'OM?! Tu as aimé le match?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tatatata!!! on aurait pas attendu jusque là!! je suis arrivé en parachute avec dans mon sac un maillet et des cailloux pour que tu commences tout de suite!!! et puis quoi encore??? t'as pas cru qu'on te paierait le voyage aussi quand même??? sur place je te dit.... et puis pour repartir du coup j'etais bien emmerdé, c'est lourd tout ça!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur qu'il en sera capable le Jobibou

Non mais....

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, tu disais que l’on s’écartait du sujet initial, peut être, mais je n’ai fait que réagir sur une de tes phrases évoquées au cours de ce même sujet.

Tu écris « c'est bizarre que certains se sentent visés et deviennent agressifs lorsqu'on parle de negriers ». Ah, j’aurais dû être un peu plus doux, je me suis trahi bêtement car, comme on disait en primaire : « y a que la vérité qui blesse ». Pour 2005 j’ai pris la résolution d’affranchir mes esclaves, promis :-)

Pour arrêter de diffuser le VIH en Afrique et d'empoisonner les puits, ce sera pour 2006. Je ne peux pas tout faire en même temps.

Je n’ai, par ailleurs, jamais dit que certains juifs n’avaient jamais rien fait de répréhensible ou de honteux (y a des mauvais chez tout le monde).
Cependant des personnes se chargent déjà très très bien de leur casser du sucre sur le dos concernant ce qu’ils ont pu faire de mal (même sur ce qu’ils n’ont pas fait d’ailleurs, ça revient à la mode).

T’es sympa pour ma ressemblance avec Dieudonné. Je suis sûr que tu apprécies cet humoriste donc ça me fait chaud au cœur :-)

Je te remercie aussi de tes conseils concernant les suppositoires. D’ailleurs, je t’invite à les suivre (les conseils, pas les suppositoires), car à défaut de ne pouvoir t’élargir l’esprit, autant essayer d’élargir autre chose… :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je commence à en avoir marre de toutes ces conneries.

Je perds mon second degré et mon sens de l'humour.
Quoiqu'il est possible que je n'en aie jamais réellement eu.


Message très simple :

Je vous emmerde tous autant que vous êtes sur ce forum de merde !

Si ça se trouve, même Simon-P aura compris...


PS :
Oui, j'envoie chier tout le monde...
Quoique
Peut être aussi que tout le monde s'en fout.

Forums

partagez et débattez