Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

J'ai po capter ton dernier post dans lequel j'ai ete cité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Je pense que Sukubus essaye de faire de l'humour en partant de mes fautes de frappe...
Lis Freud ...tu arriveras peut etre a rigoler un peu toi aussi..
La je te vois venir de loin...tu vas encore te vexer et me dire que je me la pete grave ! lol
Sukubus doit avoir l'esprit trop fin pour toi ...
Je ne vais pas ressortir mon dictionnaire sinon tu vas dire que je passe mon temps sur je ne sais quel site ...
Refléchis... sur ce petit lapsus !
Sukubus doit un des derniers qui me fasse encore sourire sur ce theme tellement les banalités déconcertantes s'enchainent depuis quelques jours !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bouah mjj nevermind...rien de serieux ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Guapa...que dirait Freud sur Sarkozy? Un hongrois qui veut mettre les 'pas' de souche dehors des qu'ils font une gaffe. Et si Sarkozy est fidele au RPR, il sera surement bientot melé a un scandale financier, va-t-on le renvoyer a Budapest?
Mais peut-etre preferera-t-il Israel, puisque sa grand-mere lui permet un beau visa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Fortunee, tu me rappelles les vacances de Monsieur Hulot, vague ressemblance d'ailleurs avec Chirac avec sa tete toujours en avant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA

En voyant 2 fois la lettre "n" devant le "a" j'ai pense au mot "ane"

Je voulais etre sur de ne pas me tromper.

En attendant t'as bien esquivé mon post.

Pendant qu'on y est, tu ne m'a jamais vexé.

Je t'encourage à chercher dans ton dictionnaire ce que le terme "ironie" signifie...

hihanhihanhihan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, tu ne veux pas me rappeler ce qu'étaient les vacances de mr hulot...

Je ne me souviens pas de ce film

Bon vous n'avez pas fini un peu Guapa et MJJ, c'est la course à celui qui veut avoir le dernier mot c'est ca ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere Tata Fortunée5

Guapa se la pete grave alors je fait ce que je peux pour soigner ses chevilles et sa tete qui enflent de façon anormales

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ben mjj tu connais pas l'histoire de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que la vache...

ATTENTION CA VA PETER.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que je te dises sukubus, de le_juste ou de mimolette certe mais toujours la même, fidèle, qui évolu ce que toi tu ne semble pas faire mon cher, la mulatre fière de l'être de plus pour que tu puisses encore plus t'en morder les droits, de plus d'être une mûlatre, j'ai découvert que j'avais des origines "juive" "israelite" comme tu veux du côté de ma mère et de mon père!!!!!! prends celà dans les dents!!!

Et pour le reste no comment, tu es étriqué du cerveau, pour un avocat ça craind grave!!!


Au moins je ne reste pas à remacher les mêmes haines et délires comme toi!!!

Evolus mon grand..........;;ha surtout tu as raison nous avons déjà assez de mer....... en france reste ou tu es!!! tu nous feras une grâce!!

Forums

partagez et débattez