Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je l'ai tjrs dit, Sarko président!!

Voila qu'il arrive en plein JT de 20h dimanche, pour dire que dans cette affaire il y a un agresseur, c'est le hezbollah, et qu'Israel a le droit de se défendre. Il s'est présenté dans le journal comme un ami d'Israel. Il a donc certainement perdu 15 millions de voix mais au moins il a l'honneteté de dire ce qu'il pense


Pour celles et ceux qui veulent l'entendre, ils le peuvent sur aroutz sheva (audio) ou sur le site de TF1(vidéo)


http://www.a7fr.org/Default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=10741



http://videos.tf1.fr/video/archivesJT/0,,jt20d16072006-31924-721469-202-201-1--,00.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour ceux qui ne veulent pas l'entendre, c'est quoi le lien.
ya pas a dire, sarko c'est un mec, un vrai!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme tu l as toujours dit sarko president!!!eh bah t en as toujours dit des conneries toi!!!!mdr sarko est fourbe et fourbe et mesquin (comme sa petite taille le laissait deviner!!!)il dit et fait beaucoup de conneries...donc il se pretend ami d israel et tu as la naiveté de le croire...heureusement qu il y a des gens crédules comme toi pour gober toutes ses conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooooo Blancbec t'es la ! un gros bibi a toi.

J3Remy on sait grace a toi que ya des gens qui croient au blabla a Sarkosy

c'est triste mais bon.Pour te rassurer dis toi que tu n'est pas le seul atteint de cette tare.

POsitive attituuuude ! ha nan mince c'etait pas sarko(labo) sa :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarko president ... ben voyons!! et pourquoi pas le pen? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive sarko, l'ami des pitt-buls et des sur-vetements adidas!
sarko je t'aimeuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais une question pour les contradicteur de Sarko:

Quel est l'interet pour Sarko de dire en plein JT de 20H qu'il est un ami d'Israel??

Le fourbe aurait tout interet a se lier d'amitie avec la partie Arabe.

Rien qu'en France : 7 Millions de musulmans pour 600 000 Juifs.

Alors il est où l'interet? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala on lis beaucoup de betises ici pour une fois qu'un homme politique francais prend parti pour Israel et en plus au journal TV de TF1 ! ya encore des sceptiques.

Sarkozy a dit une phrase trés juste " il ne faut pas confondre..., ici l'agrsseur c'est le Hezbollah et Israel à le droit de se defendre" Je trouve ca courageux a 1 an des elections presidentiel dans un pays qui compte 10 fois plus de musulmans que de juif !

Alors OUI j'espere reelement SARKO PRESIDENT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eeheh! sarko la fiotte au pouvoir?
ça sent le roussi moi jvous l'dit! perso jme dit que ces elections a venir vont etre d'une qualité telle que les gens vont devenir fou!!
pas un pour ratrapper l'autre!! ne croyez pas sarko!! c'est un fourbe! c'est sur!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mr. sarko...il est divorcé, ou encore en crise 'domestique'?

Forums

partagez et débattez