Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarko est nul c est mieux villiers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Tsimbler

J'apprecie ton geste.


Je comprend GUAPA, Sarkozy est un facho donc, j'en suis également un, vu que je kiffe Sarkozy.

Et puis Sarkozy n'aime pas les racailles de la Republique alors c'est forcement un méchant.

Concernant les immigrés qui viennent piller le pays(vive les aides sociales) pour mieux cracher dessus ou siffler l'hymne national (par exemple), je condamne Sarkozy qui empeche ces gens honnetes et reconnaissants de s'etablir en France.

Tu vois GUAPA, la difference entre toi et moi, c'est que moi je voit plus loin que le bout de mon long nez de Juif.

Je n'apprecie pas uniquement Sarkozy du fait que je sois Juif, je l'apprecie également en tant que Français.

Un Français qui aime son pays, ne peut voter que pour Sarkozy
(Parce que ca rime)

Signé: Chef de campagne de Nico.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

un debat c'est pas le gout de la provoc pour le gout de la provoc

Je parle de sujets graves....

si des vies etaient pas en jeu tu me ferais peut etre sourire et encore (vu le nombre de fautes par ligne...)

t'es un mec trop marrant en fait !

mais tu m'excuseras... j'ai autre chose à faire de mon temps...il est precieux en ce moment
( Reseau Education Sans Frontieres)...

Amuse toi bien

bonne branlette intellectuelle partie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "Tu vois GUAPA, la difference entre toi et moi, c'est que moi je voit plus loin que le bout de mon long nez de Juif."

->Les personnes qui regardent trop loin devant et oublient de regarder la route qui les mènent vers ce "loin" se prennent les pieds dans une pierre et se vautrent lamentablement.

GUAPA : "vu le nombre de fautes par ligne..."

->Est-ce si important? Perso, je me relis rarement. Donc les fautes de frappe ou d'étourderie...
L'essentiel est que les idées soient transmises, et comprises(ce qui est rarement le cas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waw guapa... Reseau Education Sans Frontieres!
tu en as une bonne conscience dis donc! tu dois drôlement bien dormir pupuce!

pour devancer la question que tu me poseras: moi je donne de la soupe (au porc) aux pauvres. musulmans de préférence.

ah et une petite dernière chose... sarkozy n'est pas hitler. sarkozy n'est pas le pen non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Je suis d'accord avec ton argument qui consiste à dire que les Juifs sont financierement plus puissant pour eventuellement financer une campagne "Sarkozienne".

Mais concernant les intentions de votes:
Cmmunaute Musulmane = 10%
Communauté Juive = 1% (et encore, d'apres GUAPA seuls les Juifs du 92 ou credules voteraient pour lui)

GUAPA est une mine d'intelligence et de logique et je devrais m'en inspirer d'urgence...

Au fait pour qui tu voterais GUAPA??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je vais essayer de t'aider à decortiquer la politique vu que tu essayes de flater mon ego ...
Tes statistiques ne veulent rien dire...C'est les listes electorales qui PESENT !
La communatué musulmane n'est pas forcement inscrite sur les listes...d'ou l'appel à s'inscrire lancer par Djamel et Thuram apres les emeutes de Novembre 2005..
Alors que les juifs VOTENT et sont inscrits sur les listes et sont à l'affut du moindre politicien qui pourraient faire du lobbying juif à l'americaine.
Monsieur Sarkosy a bien compris cela et vous cela tres bien.
Alors il arrive au JT de 20h des qu'un evenement touche la communaute juive et vous fait des grandes declarations.
Alors les juifs se disent chouette choutte il s'interesse à nous lui au moins... Eh la tout le monde est d'accord de Neuilly à Sarcelles en passant par le 19e...
Du Sarko de l'UMP ... Vous voyez tous en bleu et rouge c'est formidable ! on dirait qu'ils vous vendent Eurodisney pour 2007...Comme l'autre la Goasguen..lui aussi il m'a fait rire ..votez pour moi Juifs de Paris ...je suis le nouvel ami des juifs et d'ISrael..;et tous les juif de croire que ce mec etait vraiment devenu plus juif que les juifs ....
Ca peut paraitre caricatural mais c'est ce que je vois autour de moi depuis un an ...et ca me fait de la peine...
Voir des gens intelligents manquer d'esprit critque parce qu'on flatte leur ego comme toi tu essayes de le faire ...

Pour repondre à ta question... Je ne sais pas pour qui je voterai en 2007... j'attends d'avoir une liste concrete...
Pas pour Sarkozy ni pour n'importe qui de l'ump d'ailleurs ...

Je ferai un choix libre et éclairée n'étant afiliée à aucun parti politique


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hehe, ouais mjj, même moi qui suis de gauche (bouh la honte!) j'ai beaucoup à apprendre de cette douce enfant.
l'extrêmisme et le faux idéalisme bête et méchant (qui est plutôt une spécialité de gauche, entendons-nous) par exemple!

bon discutons plus sérieusement mjj, je crois bien que les chiffres que t'avances sont faux.
réfléchissons un peu (et je le fais en même temps)... les proportions que tu me donnes sont celles de la population arabo-musulmane et celle de confession juive, c'est bien ça? disons que oui... on a donc 10% et 1%

pour commencer nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne s'agit pas de population potentiellement votante (je sais pas si ça se dit), c'est-à-dire majeure.
pour obtenir celle-ci il nous faudrait étudier la pyramide des âges pour ces populations.
je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'entre la pyramide des âges arabe et la juive, il doit y avoir pas mal de différences.
et ça se répercute donc forcément sur la proportion de "communauté" potentiellement votante.

ensuite et si on veut aller plus loin, on peut essayer de s'amuser à réfléchir, en se basant sur la population potentiellement votante de chacune des communautés, à la proportion d'inscrits sur les listes électorales.
là ça se complique un peu parce qu'il y a eu un sursaut de citoyenneté dans les cités ces 2 dernières années, et la donne est complètement changée par rapport à il y a cinq ans.
les juifs quant à eux, et comme je te le disais précédemment, sont intégrés depuis plus longtemps et seraient donc davantage citoyens que les arabes...

bref, j'ai pas de réponse à t'apporter et j'espère avoir été clair à peu près partout, mais c'était juste histoire de te dire qu'au final ça m'étonnerait qu'on s'en sorte à 10% et 1%.
m'est avis que les candidats aux présidentielles ont commandé des études statistiques pour leur propre compte, afin de connaître ces chiffres ou d'en avoir une idée qui ne soit pas seulement vague.

pffffff.... bin je ferais pas analyste tous les jours moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA : "...et ca me fait de la peine...
Voir des gens intelligents manquer d'esprit critque parce qu'on flatte leur ego comme toi tu essayes de le faire ... "

->Faut pas se miner pour si peu! De toutes façons, des gens qui manquent de jugeotte dès qu'on les brosse dans le sens du poil n'ont rien d'intelligent. Faut pas avoir de la peine pour les idiots. Heureux sont les simples d'esprit.

Ah ouais, et soit dit en passant, toi aussi tu commences à faire une faute par ligne. Ca s'appelle l'intégration. Je serais pas surpris que tu scandes Israel Vivra blabla d'ici peu. D'ailleurs, il me prend à moi même une folle envie de pousser cette chansonnette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui sarkosi?

Forums

partagez et débattez