Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

t'aimes pas le remarque de sukubus sur tes eventuelles origines hellenes?

ahahha imagine si ton pseudo etait "omoboy"... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa

ou t'as vu que les "droits de l'homme" etaient respecté dans un pays?

c'est du flan cette idée! une vitrine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA


MJJ l'interet pour SARKO c'est que il sait où est SON interet...

chez les juifs credules comme toi...qui n'oublieront pas d'aller voter pour lui...Ceux qui vivent dans le 92..qui restent au chaud derriere le 20h de TF1 !!!

Donc si je comprend bien Sarkozy aurait interet a caresser dans le sens du poil une partie (incredule ou qui habite le 92) des 1% de la population française que represente les Juifs???

GUEPA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

Bon j'abandonne t'es trop forte pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ jadmire ton sens du débat !

Sarko est Démago...

toi tu rebondis sur toutes les conneries qu'il dit pour brosser les juifs dans le sens du poil !
Tout ce qu'il fait c'est renforcer l'esprit de Communatarisme..C'est debile..
Moi j'ai pas envie de voir mon pays devenir comme les Etats Unis ..tu m'excuseras !
Son Consistoire Musulman ca a donné du flan...les indépendants, liberaux, se sont barrés..Aujourd'hui c'est des extrémistes qui se disputes le pouvoir !
C'est ca Sarko.. : je laisse les communautés gerer leurs merdes entre elles !
Tu mexcuseras moi je ne suis pas d'accord !
Et je ne me reconnais pas entant que française dans son discours populo de merde !
Ce qu'il fait aujourd'hui c'est tres tres grave..
Si toi ca te pose pas de probleme qu 'on expulse des enfants et que ca t'empeche pas de dormir parce qu'apres tout ils ne sont pas forcément juifs...moi je pensais de maniere un peu credule que nous vivions dans la patrie des droits de l'Homme et que ca pouvait encore vouloir dire quelque chose au moins pour des ENFANTS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Guapa, les dirigeants de France les plus racistes sont donc Hongrois....votons francais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA

"MJJ jadmire ton sens du débat !"

J'ai coupé court à ton debat vu que tu n'es pas réaliste.
Tu n'a pas repondu à la question que je pose depuis des semaines:

Quel interet aurait Sarko de caresser dans le sens du poil une partie des 1% de la population française que representent les Juifs??

Voila j'attend de voir si t'es logique et on pourra debattre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein quoi c'est agreable de se faire caresser dans le sens du poil!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ et Guapa vous avez tous les deux le sens du débat mais des sensibilités politiques différentes.

Guapa est elle ancrée à gauche et MJJ est de droite, normal que vous ne vous comprenez pas, c'est un peu comme à l'assemblée nationale en somme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, d'après moi c'est parce que sarko sait qu'il a en face de lui des personnes plus réceptives que les arabes par exemple.
les juifs sont mieux intégrés et depuis plus longtemps, ils adhèrent le plus souvent aux valeurs de la république et surtout ils sont quand même plus "puissants" (et donc de meilleurs partenaires dans ses velléités libéralistes) que les arabes (par exemple, toujours).

pour moi, ce sont des raisons suffisantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh au fait guapa, quand tu dis...
"Si toi ca te pose pas de probleme qu 'on expulse des enfants et que ca t'empeche pas de dormir parce qu'apres tout ils ne sont pas forcément juifs..."

tu te trompes si tu penses ça de mjj...
mais bon hein, tu fais un peu comme tu veux après tout

Forums

partagez et débattez