Sarko...nouveau playboy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cécilia si tu nous lis....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


sarko playboy en talonnette?????

non franchement il a deja sa future femme ..... cette journaliste du figaro rencontrée lors de son premier break avec cecilia et qsui vient a peine d acoucher d un petit sarko ( pleonasme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre Président n'étant plus seul depuis un certain temps, aucun intérêt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,

des noms ! des noms ! (celui de la mère et de l'enfant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il va devenir gay , ça lui ira mieux que le statut de cocu :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est avec journaliste je crois :)

à propos, vous avez vu le film "le président et miss wade" ?

mais j'ai un titre de film pour sa prochaine histoire d'amuuur : "romance à l'Elysée" ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'avantage d'être photographe de presse c'est de savoir qui est avec qui et avec qui il a a un faible depuis lontemps et la journaliste c'est juste une passade en 2006 fini depuis longtemps et oui éthique oblige........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on s en fout.... non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24, je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi d'être avec cette... Je te souhaite beaucoup mieux : :oD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachida Dati, Fadela Amara et Rama Yade sont heureusement là pour le consoler de ses déboires conjugaux...
:-)

Et puis le célibat de Sarko est une bonne chose, je trouve.
En effet, Sarko est maintenant complètement exempt des soucis, des tracas et des distractions inhérents à la vie de couple.
Il va pouvoir franchement et vraiment se consacrer à 100 % à sa mission et ses projets présidentiels.
Pour le plus grand bien de la France, évidemment.
Un peu comme un prêtre qui fait voeu de célibat pour se consacrer corps et âme à son ministère et à ses ouailles.

Forums

partagez et débattez