Sarko...nouveau playboy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France, n est quasiment plus française. On interdit les arbres de noel dans certains bureaux publique, on interdit des images representant les cochons etc etc.


*****Desolée, mais ca c'est la parano....dans la fac, où travaille mon ex-mari et pleins des gens que je connais, on peut voir pleins des arabs a les fêtes de noël...

Et des images de cochons...t'as pris ca d'où??? ridicule. mais, tu pense qu'il y a tant des gens qui veulent des photos de cochons partout?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome: enfin des vacances pour nous tous??!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tu es drôle, Meshkina ! Dommage que tu n'aies pas de jolis petits smileys pour illustrer tes propos hilarants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---Gould :
J ai pas dit que sarko etait pire que le pen .J ai dit qu il etait plus dangereux .NUANCE. Pourquoi ?? Bin tout simplement parce que le pen et sarko ce sont fondamentalement les memes idées sauf que sarko il a le pouvoir et pas le pen . D ou le fait que sarko est plus dangereux que le pen .
La différence se situe dans les apparences . Sarko il a compris que pour avoir le pouvoir , il fallait qu il masque ses idées car fascisante et xenophobes .Il a donc servi la soupe en disant au peuple ce que le peuple voulait bien entendre .Un demago de premiere quoi !
Et maintenant qu il est au pouvoir il va pouvoir mettre ses vraies idées en application . Lentement mais surement comme dirait l autre .Le test adn pour les etrangers ca ne fait que commencer mais c est deja pas mal en matiere de xenophobie . Sarko n est pas véritablement hostile contre une race précise mais plutot contre une catégorie de personnes : les faibles et les assistés .Il les met tous dans le meme sac et il a une espece de mépris epidermique vis a vis des " faibles " ou de ceux qui sont assistés comme les rmistes etccc .Les rmistes ne sont pas tous des profiteurs , loin de la ! .Je dirai meme que cela concerne une infime partie . Et pourtant sarkozy ne fera pas de détails et on se dirige surement vars un durcissement voir une suppression de l assistanat en france . Autant vous dire qu il va pomper sur le model américain et en gros avec lui ca sera desormais " marche ou creve !" .De quoi nourrir le terreau de l individualisme , comme ci y en avait pas assez comme ca en france . Bref pour moi ca sent vraiment la revolution d ici peu .


---Libi tu m as bien fait rire avec ta charmante maladresse lolll .Pimous parlait des ARBRES de noel ( christmas tree) et non des ARABES a noel mdrrrrrrr
Crazzy Libi :o)))

Chavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: non, je te laisse le privilège de payer pour ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi et sa phobie des arabes...


Ils sont partout !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi , tu as trop regardé le 6e sens :o))) Sauf que toi c est pas des morts que tu vois de partout mais des arabes hihihihihi lolllll .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais vous vous relisez parfois ?

ça va pas bien la, sorter la tête de ce forum et des autres endroits ou vous avez reussi a la caler parce qu'on lis de ces conneries...

en boucle en plus....


Sarko dangereux comme un Mussolini ou Franco , mais tu te rends compte de la bétise absolu que cette comparaison sous entends?

tu penses que demain Sarko va faire la chasse au républicain et faire plus de 800 000 morts dans sa propre population ? Tu penses qu'il va se faire élire Président A Vie, Supprimer les parties d'opposition, supprimer la presse, créer une police politique...

faut aller à l'école, faut étudier l'histoire, faut lire des livres, écouter des confèrences....

il ne suffit pas d'ouvrir un forum comme d'autre ouvre la télé pour avoir le droit de dire tout est n'importe quoi quand meme...

je suis le seul que ça choque ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh merde...C'est vrai...C'est les ARBRES de noël....oops.

Bon, dans tt cas, j'ai vu l'année dernier a carrefour pleins des ARABS en train d'acheter des ARBRES de Noël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---Babarnum
Je n ai pas grand chose a te dire si ce n est d aller voir la definition du mot sournois et tu comprendras un peu que sarko est dangereux .
Sinon pour ta gouverne , si on avait dit aux juifs qui voulaient voter sarko que celui ci , serait capable de sympathiser avec khadafi , je pense qu ils auraient tous eu la meme reaction que toi ......et pourtant on connait la suite .......
Tu es bien trop naive Babaorum .

---libi :
oh merde...C'est vrai...C'est les ARBRES de noël....oops.

Bon, dans tt cas, j'ai vu l'année dernier a carrefour pleins des ARABS en train d'acheter des ARBRES de Noël.


***lolllll

Forums

partagez et débattez