Sarko...nouveau playboy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout va pour le mieux il a renoué avec l'amour :

http://img222.imageshack.us/img222/7593/ilsaimenttl5.jpg



Salome

""Yark, non merci !!!
He's a midget, Libi darling !""


And you're so fat and ugly ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa fille nouvellement née (entre les 2 tours de la présidentielle) s'appelle victoire, et ce n'est pas une blague

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo: rhhhaaaaaa, je le savais!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

And you're so fat and ugly ;)


*****and you, Carlitoo dear...you look like what? quasimodo, maybe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il va devenir gay , ça lui ira mieux que le statut de cocu :)



*******Robin,

C'etait pas lui qui a trompé le 1ere?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutou, tu as oublié "stinky", quel dommage !
C'est drôle que tu réagisses quand on parle de petits, de chauves et de gras du bide.
Tu ne serait pas un nabot déplumé bedonnant par hasard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils est avec la femme de Santoro.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko il est encore plus dangereux que le pen .Le pen on sait a quoi s attendre car il affiche haut et fort son idéologie fasciste et xenophobe tandis que sarko c est la meme idéologie mais cachée derriere un discours de pseudo démocrate républicain . La république est en grand danger avec lui ! Il nous la bien faite a l envers a nous les juifs .Je vois encore la joie sur les visages a la synagoque lorsqu il est passé président , contrastant avec des mines angoissées et inquietes lorsqu il s est lié de sympathie avec kadhafi et la lybie .
Avec lui , on se dirige droit vers un régime totalitaire .Ce qui est sournois c est qu il fait tout en douceur histoire que ca passe incognito .Mais plus on va aller dans le temps et plus il va durcir les choses .
Alors ca commence gentillement avec le test adn pour les étrangers .Deja , avec ce genre de mesure , on voit apparaitre en surface ses vraies idées fascistes et xenophobes .
La suite c est quoi ?? Affirmer qu une seule race a le droit d exister ? Tiens ca me fait penser a quelqu un ca . Vu le mépris qu il porte pour les assistés et les faibles je vois bien comment la segregation pourrait se faire .
Segolene elle n est pas fute fute mais au moins elle n a pas de mauvaises intentions . A tt peser a bien choisir je crois que les juifs ont vraiment fait une grosse connerie de voter pour lui .
Sous ses apparences de bonhomme sympa , on lui donnerait le bon dieu sans confession mais c est finalement avec le diable que nous avons pactisé .
Ce mec va surement marquer l histoire .....a la maniere d un mussolini ou d un franco .Je ne vois vraiment rien de bon pour la france avec un mec comme lui a sa tete .Ca sent la révolution .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ni nabot, Ni déplumé, ni Bedonnant my Ugly stupid dear, guarantee ;)


Mais ça bien évidemment, je ne demande qu'a ne pas avoir à te le prouver, et par conséquent je te prie de bien ne pas me croire ;)


C'est juste que ça me fait marrer de voir, que celle qui s'offusque au plus haut point que l'on traite les grosses de grosses, s'extasier d'horrifiance devant les chauves, les bedonnants et consorts et ne pas manquer de le signaler à tue tête.

Par conséquent je me permets de te signaler autant que possible à quel point tu es horrible de corps et d'esprit (ou du moins de morale si je puis dire).

Juste retour des choses, rien de plus ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""Toutou, tu as oublié "stinky", quel dommage ! ""


En plus ! mais t'es un cliché ambulant ma parole lol




Toutou

Forums

partagez et débattez