Sarko...nouveau playboy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce mec va surement marquer l histoire .....a la maniere d un mussolini ou d un franco .Je ne vois vraiment rien de bon pour la france avec un mec comme lui a sa tete .Ca sent la révolution .



****je suis bien d'accord avec toi, Vinso. Ce mec fait peur. c'est tout que mes amis américains parle...sarko sarko sarko...et c'est pas dans des termes amicales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fallait que celle qui n'ose pas montrer sa tête la ramène.
T'est trop paumée, Meshkina.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso, je comprends ta façon de voir les choses .. mais on sait pas dans quel sens il faut prendre ce que sarko fait. On sait pas ce qu il a en tete, mais je pense quand meme qu il valait mieux que ça soit lui qui passe plutot que cette baudruche au sourire forcé, j ai nommé miss Royal. Je pense qu il faut attendre et voir, et je pense aussi que sarko s'aperçoit bien que les imbeciles qu on a nommé président avant lui on trop souvent ouvert les portes de la France, et maintenant regarde le résultat .. La France, n est quasiment plus française. On interdit les arbres de noel dans certains bureaux publique, on interdit des images representant les cochons etc etc.

Je pense que la France d'avant n'existe plus que dans les souvenirs des anciens, et c est bien dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo ,
Pourquoi tant de haine ??
Salomé est tres mignonne et tres gentille .T es vraiment pas sympa de parler comme ca .Si on ne s entend pas entre freres alors c est la catastrophe .Y a deja assez de pbs qui viennent de l exterieur pour qu on trouve le moyen d en creer de l intérieur non ??
Médites la dessus camarade .
Sinon ton pseudo a t il rapport au film " l impasse " avec al pacino ?
Un des plus beau film que j ai pu voir .Je ne me lasse pas de le revoir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il vaut mieux ne pas montrer sa tete quand on estime que tout le monde n'est pas forcément digne de la voir plutôt que de l'imposer à tout le monde, même à ceux auxquels elle ne revient pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko pire que le Pen ? Pourquoi pas pire que Hitler ?

C'est vrai, tous ces gens qui auraient mieux fait d'amener Le Pen au pouvoir pour éviter Sarko, que n'ont-ils manifesté...
Et Royal, c'est pire que Pol Pot ?

Vinso,

Que tu n'aimes pas Sarko, que tu le désapprouves, ok. Heureusement qu'il y a une droite et une gauche...

Mais recommencer avec le refrain Sarko Facho... Tu vas vite devenir ami avec ceux qui le disent suppôt du sionisme mondial...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"digne de la voir" : mais on s'en fout de ta tête, ça va les chevilles ? Ne critique pas celle des autres, c'est tout ce qu'on te demande et tu seras gentille. Comme Toutou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, il me semble quand même que je pense et que je dis ce que je veux, de ma tête et de la tienne... Pour ta gouverne, depuis des semaines, si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui me harcèle avec ça... Pour une fine psychologue, çafait quand mêm hurler de rire, les phrases du genre: "si tu ne mets pas de photos c'est que ta honte de ta tête....". Alors ne t'étonnes pas que je finisse par réagir... Pourtant ça faisiat un moment que tu me la tendais, cette perche... Je pourrais donc te répondre "Quand on mets sa photo, c'est peut-être aussi parce qu'on a tellement besoin de plaire, même si c'est virtuel, qu'on va au devant des réflexions des autres"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es trop bien pour nous, Meshkina. On n'est pas dignes que tu nous montres ta tête ni de trouver "une seule personne intéressante sur le forum" quand il s'agit de se rencontrer.

Non, vraiment, nous sommmes désolés d'être de si petites choses à côté de ta majesté. Moi qui aimerais tant que tout le monde m'aime ET SURTOUT TOI, et me trouve beeeeeellllllleeee et supeeeeeeeeeeeer coooooooool, je suis malheureuse.

Snif. Je ne vais pas me réabonner et je n'aurai plus mes petits smileys, je ne mérite pas, non, non, n'insistez pas...

Forums

partagez et débattez